“Sympathique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue exterieure
salon de jardin en été la terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
salon de jardin en été
la terrasse
vue intérieure  coté chambre
vue intérieure coin cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
yokan1201...
Monéteau, France
“Endroit bien situé pour visiter Beaune et sa région”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le fait d'appeler cet hébergement "roulotte", n'est en fait pas très exact car il s'agit plus d'une construction en bois vieillissante qui ressemble à une roulotte.
Nous avons passé deux nuits, la literie est assez confortable et le petit déjeuné satisfaisant.
Nous rentrions juste pour nous coucher et la journée nous étions partis visiter la région.
Quant à la structure par elle même, elle commence à vieillir et a donc besoin d'une cure de rajeunissement:
*la porte d'entrée ne s'ouvre pas entièrement, et une fois fermée il y a un jour au bas de celle ci qui laisse entrer le froid.
*les volets ne ferment pas entièrement, et à l'arrière côté lit il n'y en a pas, de ce fait dès que le jour se lève nous sommes réveillés ( pour celui qui peut dormir avec la clarté du jour, pas de problème)
* le cabinet de toilette est exigu, pour prendre une douche il ne faut pas être de forte corpulence.
*il n'y a que deux petites serviettes de toilette et les flacons de shampoing et douche sont pratiquement vides (cela ne nous a pas déranger car nous emmenons toujours nos produits, mais quelqu'un qui vient sans, c'est un peu gênant.
Ce n'est pas dans le but de critiquer, mais pour ma part je pense que lorsque l'on paie, nous devrions avoir un minimum de satisfaction.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
COYOTE574
Ain, France
“Sympathique”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Hébergement atypique très agréable idéal pour visiter Beaune et sa région....Très bien équipé pour cuisiner ou se reposer.Accueil très sympathique.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer