“Gite chaleureux et spacieux ....top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Gite chaleureux et spacieux ....top !”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

De retour d'un week-end familial au Moulin de la Navette je ne peux que recommander ce gîte. Très spacieux (nous étions 13), décoré dans l'esprit d'une ancienne huilerie, c'est un lieu qui a une âme et dans lequel on se sent tout de suite bien .....Je ne vous parle même pas du feu dans la grande cheminée à notre arrivée, des produits locaux offerts, de l’accueil et de la disponibilité du propriétaire. Enfin le gîte est très très bien équipé, le propriétaire a pensé à tout. Nous cherchons déjà une date pour y retourner !

Jeepy43
Aigues mortes
“We en Bourgognes ”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Inoubliable !!! Avec la gentillesse de Dominique le propriétaire des lieux, le gîte est superbe, il y a de la place pour 15 personnes sans aucun pb, tout confort. Nous sommes arrivés le vendredi soir la cheminée était allumée et la télé déjà sur le match de l'équipe de France. Nous avons fait 2 superbes soirées entre potes, fiesta, musiques, bref génial.

15 nov. 2017
Un grand merci pour vos commentaires et d'avoir profité aussi bien de la maison! J'espère vous revoir!
MemetdePa...
“Super location vers Beaune !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Super weekend au Moulin de la Navette ! Un grand merci à Dominique pour son accueil chaleureux, sa super maison et son jardin magnifique ! Idéal pour les familles, adapté aux enfants, même aux plus petits. Supers prestations (tout ce qu'il faut pour le petit dèj, moutarde, oeufs frais ...), supers équipements ! Gîte au calme, et en même temps proche de Beaune, c'est l'endroit idéal pour passer un super weekend, même entre potes.
Je recommande +++++

09 nov. 2017
Merci à votre super groupe d’avoir profiter pleinement de la maison!
J’espère vous revoir!
roxaneg14...
“Super”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un super we. Accueil chaleureux, gite très agréable et spacieux (nous étions 11 + 1 bébé).
Nous recommandons vivement ce gite qui nous a permis de passer de supers bons moments.

Merci au propriétaire et à son fils pour leur accueil et leurs "assistance" feu de cheminée, renseignements etc,..

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre et la gentillesse des propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
22 sept. 2016
Merci à Roxanne et ses amis d'être venue au Moulin de la Navette et d'avoir profité de la convivialité de la maison. Ils ont pu profiter pleinement du 1er feu de la saison dans la cheminée!
PAPE L
“Très bon weekend bourguignon chez Dominique”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un très bon weekend chez Dominique. Nous étions 10 adultes et 1 enfant. La maison est suffisant grande pour accueillir ce petit monde.
Grande salle à manger pour pouvoir festoyer et goûter aux plaisirs bourguignons.
Les chambres sont spacieuses et la literie bonne.
Une bouteille et un petit-déjeuner nous attendaient à notre arrivée.
Dominique est au soin avec ses invités.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
20 mai 2016
Merci à Laura d'être venue au Moulin de la Navette et d'avoir profité de la convivialité de la maison.
Malgré un temps incertain, le feu dans la cheminée a remplacé le barbecue dans le jardin!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
448 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer