Tripadvisor
Beaune
“Site enchanteur au cœur de Beaune”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Lise R
“Site enchanteur au cœur de Beaune”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique appartement rénové avec goût et très bien équipé. 4 grandes chambres très confortables avec de très bons lits. Que dire du charme de la cuisine et son toit de verre ainsi que la joli terrasse au dernier étage. Très bien situé au cœur de Beaune, à 2 pas de jus d'orange, croissants frais du matin et des jolies boutiques. Mentionnons aussi la grande gentillesse et disponibilté des propriétaires. Un séjour qui restera longuement gravé dans nos mémoires.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
11 sept. 2017
Très chère Lise. Ce fut un grand honneur de vous recevoir à LA MAISON DE l'OISELIER à l'occasion de votre mariage. Vous mentionnez votre gentillesse; je parlerai donc de vos délicates attentions: ce joli décanteur qui sert désormais aux locataires de la maison et ce merveilleux sirop d'érable de votre propriété dont je me suis régalée.
A nouveau, recevez tous mes vœux de grand bonheur.
Caroline
Jean Fran...
Chartres, France
“Un réveillon hors du commun !”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous nous sommes donné rendez vous à la Maison de l'Oiselier avec six amis pour fêter ensemble la nouvelle Année
La maison est tout d'abord très bien situé centre ville.
L'intérieur est d'un goût parfait, original et bien conçu pour pouvoir profiter d'un salon confortable, d'une grande table de salle à manger idéale pour 8 personnes et d'une belle cuisine spacieuse tout en pouvant préserver des moments de repos dans chacune des chambres très "cosy".
La prestation est de très grande qualité! Séjour très réussi, à recommander vivement !.
Deux petits bémols cependant :
Compte tenu de la température hivernale pendant le séjour, il faisait un peu frais dans les parties communes (peut être à cause de la verrière ?)
et un point lumineux serait utile au-dessus de l'évier.

Date du séjour : décembre 2016
03 janv. 2017
Cher Richard, Merci pour ce commentaire fort détaillé et élogieux. Je suis vraiment ravie que votre séjour de Nouvel An ait été une réussite et vous adresse mes meilleurs vœux pour 2017. Je suis absolument navrée que la température dans la cuisine ait été insuffisante, peut-être un problème de réglage des convecteurs; je vais bien entendu vérifier et y remédier. Quant à l'éclairage de l'évier, merci de votre conseil, nous allons faire le nécessaire. Notre but est que nos locataires soient pleinement satisfaits de leur séjour et vos indications nous sont très utiles afin de proposer une prestation de qualité parfaite. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à la MAISON DE L'OISELIER. Bien cordialement. Caroline
hannahbus...
Vergeze, France
“Charme, charme et encore du charme”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour en famille qui était formidable. La maison est magnifique, super équipée et décorée, bien situé et plein de charme!!!!
A recommander!

Date du séjour : juillet 2016
17 nov. 2016
Merci Hannah pour votre appréciation et l'adorable mot que vous m'avez laissé à la maison sur une si jolie carte signée par vous tous et merci à Lény qui me dit si gentiment que " la maison est splendide, que les lits sont confortables, les chambres sublimes, les salles de bain cool et que la maison vaut bien ses 5 étoiles". J'espère que vous reviendrez... Caroline
designnat...
“maison pleine de charme et d'histoire”
Avis écrit le 23 juin 2016 Séjour en avril 2016

maison formidablement située deans le coeur du Beaune historique
cela nous a permis de visiter cette merveilleuse ville à pied
mention très spéciale pour l'accueil de notre hôtesse Caroline
chambres élégantes et confortables
bravo et merci

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
28 juin 2016
Bonjour Design&Nature. Encore merci d'avoir choisi la MAISON DE L'OISELIER pour votre opération marketing du mois d'Avril. Vos invités ont pu découvrir la ville de Beaune à pied et vous avez profité de l'ambiance particulière de notre maison d'hôtes pour les réunir agréablement. Chacun avait son intimité grâce aux chambres totalement indépendantes et tous pouvaient se retrouver ensemble autour d'un verre dans l'un des salons ou pour un petit déjeuner sous la verrière.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ; cet événement était particulièrement sympathique. CAROLINE
MarieN106...
“ravissant”
Avis écrit le 23 juin 2016 Séjour en mars 2016

séjour délicieux dans une maison décorée avec goût et raffinement
4 chambres confortables et pleine de charme et surtout Caroline notre hôtesse qui nous accueillit avec gaité et gentillesse

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
28 juin 2016
Merci Marie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir à Beaune dans notre MAISON DE L'OISELIER. Vos amis et vous-même avez apprécié le charme des chambres et le confort de la maison. J'espère vous revoir tous les 6 bientôt. Je serai toujours ravie de vous accueillir. Caroline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer