“Parfait !”

Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Appartement privatif pour 2 personnes avec balnéo et sauna.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Chatondes...
Besançon, France
“Parfait !”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Excellent ! Appartement très bien situé, proche du centre ville tout en étant à l'écart au calme, dans une belle résidence. L'appartement en lui même est très joli, bien décoré et l'ambiance est parfaite pour une soirée à deux ! Les jeux de lumière sont sympa et envoûtants. La cabane de sauna et la baignoire spa sont très agréables ! Le séjour est d'autant plus romantique avec l'option du champagne et des petites gourmandises salées et sucrées ! Il y a même tout ce qu'il faut pour un bon petit-déjeuner !
Bref, parfait, j'y retournerai sans hésiter :) !

sisititi
“ARNAQUE”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en février 2017

Appartement très simple très mal isolé la baignoire balnéo fonctionne très mal inondation à chaque utilisation mur tous moisi lumière du sauna ne fonctionne pas la douche est toute petite et toute simple .la cuisine était pas propre et une éponge sale. réveillé par le camion de poubelle très déçu.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Douhhh
Garges-Les-Gonesse, France
“Agréablement Supris par cet endroit fantastique !!”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Cet appartement privatif est juste super !
Nous avons été accueilli chaleuresement par le gérant c'est agreable.
Lui et Stephanie ont été au petits soins avec nous.

L'endroit est conforme aux photos et l'hygiène est irréprochable.

Niveau équipements rien a été laissé au hasard pour se sentir comme chez soi durant un weekend.
Cuisine équipé, douche à l'italienne spacieuse, le bain à remous est top et bien agencée, le sauna est équipé d'une radio ( originale).
Le lit est ULTRA confortable, la terrasse est sympa pour profiter du soleil et prendre les repas.

Nous y avons trouvé tout le confort et la relaxation voulu.
C'est une décoration très cocooning, ce qui nous a complètement séduit.

Le voisinage est plutôt calme.
Le centre ville est à 5 minutes à pied, ce qui est plaisant pour se balader et découvrir les produits du terroirs .

Un grand merci au gérant pour son hospitalité et sa gentillesse.

Il est certain que nous recommandons vivement le " Suite and Spa " pour vous garantir un super weekend assuré.

merco12
Huningue, France
“HAVRE DE PAIX ROMANTIQUE”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est magnifique epoustoufflant luxueux et extrêmement propre.Une caution de 500 euros vous est demandée par chèque ou 300 euros en espèces. Lors de l'ouverture de la porte on se sent tout de suite portée par une ambiance de bien être. Tout est fait pour se sentir bien et se ressourcer en amoureux. Le spa avec auto radio CD haut de gamme ainsi que le jacuzzi pour deux personnes avec radio intégrée et possibilité de changement de couleur selon l'ambiance que l'on desire sont parfait. Je vous conseille de traiter directement avec la propriétaire car son accueil et sa gentillesse ainsi que son anticipation aux besoins des clients est merveilleux. La terrasse est parfaite avec son salon de jardin et ses bains de soleil. La literie en 160x200 est parfaite ainsi qu'un téléviseur à écran plat. La salle de bain est munie de toilette suspendu et dune douche italienne avec en plus un pomo de douche. Vous avez à disposition tout le nécessaire pour le petit déjeuner et pour 22euros par personne vous pouvez commander des repas succulents. Pour information le gps trouve très rarement la rue il faut programmer la rue berthelot ou berthot proche de la ville de fontaine les dijon car sinon le gps vous dirige sur une rue à l'opposé. Le parking est gratuit et la rue est située dans une montée au bas de la rue vous avez un SPAR. Le centre ville magnifique ainsi que le square sont vraiment à faire c'est à environ 500m. Le centre ville est une zone piétonne avec des magasins d'habillements superbes. l'architecture des batiments est magnifique et très propre. Pour ceux qui auraient encore un doute par rapport au prix je peux vous dire que cette luxueuse suite vaut largement son prix.

dam300
Saint-Romain, France
“Appartement idéal pour une escapade romantique à Dijon”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Ma copine a réservé cette "Suite" pour m'en faire la surprise à l'occasion de mon 22 ème anniversaire; quel merveilleuse idée !!!

L'appartement de 50 m2 est parfaitement agencé, les équipements propices à une activité romantique et de détente (Balnéo, Sauna).

La propreté est irréprochable; l'arrivée a été tout simplement magique : (fausses) pétales de roses sur le lit, lumière tamisée et éclairage à LED pour mettre en place une ambiance cosy, bouteille de Champagne avec petits fours et plateaux de desserts mis à disposition.... Superbe !

Une mention toute particulière à l'accueil chaleureux par les propriétaires de cette "Suite": merci encore de votre amabilité !

Réponse de la direction
18 juin 2017
Merci beaucoup pour votre réservation et pour ce commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement Stéphanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
227 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer