“Excellent suite !!! un séjour inoubliable je suis...”

Avis sur Suite and Spa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Appartement privatif pour 2 personnes avec balnéo et sauna.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
uyciss
“Excellent suite !!! un séjour inoubliable je suis satisfait”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Joli suite correspond parfaitement à la description et aux photos.

Le jacuzzi et le sauna sont en parfait état de fonctionnement et m'a permis de passer un bon moment avec ma femme.

La terrasse a été un grand plus nous avons prie un petit déjeuner au soleil

L'adresse est 10 minutes à pied du centre-ville c'est parfait pour les petites courses

Bref c'est à refaire

Un grand merci au personnel qui fait un travail remarquable.

Cordialement
Mr CAMARA

Ame1098
“Loft ”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 nuit dans le loft et nous avons été très déçut.
Un accueil non chaleureux, la télévision qui ne fonctionnait pas, les poubelles de salle de bain et toilette Non vidée !! La baignoire "balnéo" n'était pas nettoyé et pleine de poussière.. Étant donnée du tarif nous avons été extrêmement surpris !
Des prestations malheureusement pas à la hauteur du tarif.
Toutes les consommations sont payante, ce qui n'est pas indiquée dans la description ce qui est dommage.
Cependant nous avons passé tout de même un agréable moment.

Chatondes...
Besançon, France
“Parfait !”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Excellent ! Appartement très bien situé, proche du centre ville tout en étant à l'écart au calme, dans une belle résidence. L'appartement en lui même est très joli, bien décoré et l'ambiance est parfaite pour une soirée à deux ! Les jeux de lumière sont sympa et envoûtants. La cabane de sauna et la baignoire spa sont très agréables ! Le séjour est d'autant plus romantique avec l'option du champagne et des petites gourmandises salées et sucrées ! Il y a même tout ce qu'il faut pour un bon petit-déjeuner !
Bref, parfait, j'y retournerai sans hésiter :) !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
sisititi
“ARNAQUE”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en février 2017

Appartement très simple très mal isolé la baignoire balnéo fonctionne très mal inondation à chaque utilisation mur tous moisi lumière du sauna ne fonctionne pas la douche est toute petite et toute simple .la cuisine était pas propre et une éponge sale. réveillé par le camion de poubelle très déçu.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Douhhh
Garges-Les-Gonesse, France
“Agréablement Supris par cet endroit fantastique !!”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Cet appartement privatif est juste super !
Nous avons été accueilli chaleuresement par le gérant c'est agreable.
Lui et Stephanie ont été au petits soins avec nous.

L'endroit est conforme aux photos et l'hygiène est irréprochable.

Niveau équipements rien a été laissé au hasard pour se sentir comme chez soi durant un weekend.
Cuisine équipé, douche à l'italienne spacieuse, le bain à remous est top et bien agencée, le sauna est équipé d'une radio ( originale).
Le lit est ULTRA confortable, la terrasse est sympa pour profiter du soleil et prendre les repas.

Nous y avons trouvé tout le confort et la relaxation voulu.
C'est une décoration très cocooning, ce qui nous a complètement séduit.

Le voisinage est plutôt calme.
Le centre ville est à 5 minutes à pied, ce qui est plaisant pour se balader et découvrir les produits du terroirs .

Un grand merci au gérant pour son hospitalité et sa gentillesse.

Il est certain que nous recommandons vivement le " Suite and Spa " pour vous garantir un super weekend assuré.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer