“Sèjour parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sj0912201...
Obernai, France
“Sèjour parfait”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

Studio très bien equipé et idéalement situé au centre ville de Dijon.
Tram à 5minutes à pied.
Parking sainte Anne à 2minutes à pied.(couvert - 7,50€ la journée).
Nous le recommandons pour passer un bon séjour à Dijon.

Réponse de la direction
17 févr. 2018
Bonjour
C'est vraiment tres gentil d'avoir laissé ce commentaire!
Je vous remercie pour votre séjour et je vous accueillerai avec grand plaisir à nouveau!
Nelly R
“Exelen appartement”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent à refaire on recommande vivement nous passerons nos prochaines vacances dans ce logement
Nous trouvons qu'il est bien placé et à proximité des magasins

alicelapo...
Troyes, France
“Génial !”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Un studieux super bien équipé, avec une déco chaleureuse, le calme en plein centre ville... Nous avons été très bien reçus pour notre petit séjour. Franchement je le conseille ! Et nous repassons par Dijon, nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
22 déc. 2017
merci!!! Je vous accueillerai avec grand plaisir à nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer