“TRES BIEN SITUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Henri L
Mennecy
“TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 5 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Location très bien située à 2 pas des rues piétonnes, de la célèbre "chouette"et de l'office du tourisme.
Très calme et très propre avec toute le commodité (bémol pour la taille de l'écran TV)
La grande amabilité de la propriétaire

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et la situation
Le moins apprécié: Taille écran TV
Voyageurs aînés
06 nov. 2013
Merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor !
pour la télévision, nous avions aussi pensé installer un écran plus grand, mais nous avons été limité par les ouvrants de fenêtre.
Cependant si nous observons de nombreuses remarques à ce sujet, nous chercherions une autre solution.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Dijon !
Richard B
Laval, Pays de la Loire, France
“Chouette”
Avis écrit le 4 septembre 2013 Séjour en août 2013

A deux pas de la fameuse chouette de Dijon, cet appartement est l'une des meilleures locations que nous ayons obtenu depuis de nombreuses années.
Tout y est, des gants de toilette à la vinaigrette, en passant par la penderie, le canapé, la télé, deux tire-bouchons, du sucre, des fleurs... et même un rouleau à pâtisserie.
En plein centre-ville, à 100 m. de l'Office de Tourisme, des rues piétonnes ou du marché, sans entendre le moindre brouhaha, un havre de tranquillité, propre, soigné, haut de plafond, conforme aux photos publiées sur le site.
Demandez qu'une place de parking-public-payant vous soit réservée (à 150 m.), ainsi vous serez, comme nous, pleinement satisfaits.
Idéal pour les couples de tous âges.

Le plus apprécié: La tranquilité
Le moins apprécié: N'y rester que 8 nuits
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
finnofran...
Espoo
“un cadre historique et authentique”
Avis écrit le 18 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié le calme et le cachet du lieu 17ème, 18ème avec un rajout Art Déco charmant, la déco très réussie, tendance mais s'intégrant bien au cadre historique, le beau parquet neuf, les fleurs disséminées dans tout l'appartement, la proximité immédiate du Palais des Etats avec son musée des Beaux-Arts gratuit, les halles et le marché à deux pas, le fait de pouvoir habiter quelques jours autrement qu'en résidence hôtelière. Dans la cuisine nous attendaient toutes sortes d'aromates, du sucre, de la farine, du café, du miel, du thé, du riz etc..., et une cuisinière au gaz .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre et la proximité immédiate du centre historique de la ville, la hauteur de plafond
Le moins apprécié: le fer à repasser ne marchant pas et la mini-table à repasser
Escapade entre amis Voyageurs aînés
M M
Metz, France
“Idéalement situé, confort et cachet”
Avis écrit le 5 février 2013 Séjour en février 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

ça change complètement des hôtels, tout en permettant de retrouver la même propreté. L'appartement se trouve dans un vrai hôtel particulier, à deux pas de la Chouette et en plein hypercentre. La cuisine est parfaitement équipée, c'était pas mal de pouvoir dîner dans ce bel endroit.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cachet
19 juin 2014
tout en profitant du calme de la cour intérieure de l'hôtel particulier !
Vous avez raison, il est très proche de notre célèbre Chouette ,
il est également proche des halles pour profiter des bons produits régionaux, ouvert les mardis, vendredis et samedis.
proche du palais des Ducs de bourgogne, du musée des beaux arts...
cedric f
armentières
“Des vacances inoubliables”
Avis écrit le 21 août 2012 Séjour en août 2012

Mon amie et moi (ainsi que notre fille) avons passé une semaine des plus délicieuses à nuits citadines. Que dire de l'appartement? Nous n'y avons vu que du positif. Un logement vraiment propre, calme, décoré avec bon gout, dans un cadre historique riche et tellement bien situé dans le centre du vieux Dijon. Tellement bien situé que nous n'avons presque pas eu besoin de la voiture de la semaine.
On sent chez Isabelle (la propriétaire) une véritable volonté de nous faire découvrir cette ville et cette région dans les meilleures conditions (se chargeant même avant notre arrivée de la réservation du parking souterrain qui se trouve à 100m de là.
Bref, des vacances simples mais que nous ne sommes pas là d'oublier.
Nous ne savons pas si nous reviendrons à Dijon, mais si l'occasion se présente, c'est à nuits citadines que nous séjournerons.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
24 août 2012
Un grand Merci ! ça fait tellement plaisir de faire plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer