“Magnifique petit appartement dans une belle...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
meremiche...
Lausanne, Suisse
“Magnifique petit appartement dans une belle demeure dijonnaise”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Petit séjour parfait dans ce petit appartement en commençant par l'accueil de la propriétaire qui fut très sympathique. Au centre de cet ancien hôtel particulier, il y a une jolie cour carrée avec quelques arbres; cette demeure est située en plein centre-ville mais reste très calme. (juste les cloches de l'église Notre-Dame... mais ça, c'est même un bonheur de les entendre!) L'appartement (hauts plafonds) est joliment décoré avec goût et classe, le lit est très confortable, la douche spacieuse et tout l'ensemble de la location est propre. La cuisine est bien aménagée, avec quelques condiments mis à disposition, ainsi que du café, du thé, des bouteilles d'eau... ceci est toujours très appréciable!
Le seul bémol est la télévision. Nous ne sommes évidemment pas venus à Dijon pour regarder la TV, mais comme il pleuvait des cordes, un soir, nous sommes restés "à la maison": la TV est très petite, mais le vrai problème est surtout que l'image y est coupée. Pour les émissions d'animation ça peut aller... mais pour un film, une partie de l'image coupée, c'est fort dommage...
Ceci dit, cela ne change pas la note de cet endroit plein de charme! Et si nous retournons un jour à Dijon, nous avons déjà l'adresse de notre location!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
08 oct. 2015
Merci pour votre super commentaire laissé sur Tripadvisor
Je suis navrée du problème que vous avez rencontré avec la télévision.
Vous auriez du m'en informer lors de votre séjour, Il suffisait de régler le format de l'image. Je suis désolée
Au plaisir de vous revoir. (nous proposons dans 15 jours un nouvel appartement, situé Rue de la Liberté... ) Isabelle
Henri L
Mennecy
“TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 5 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Location très bien située à 2 pas des rues piétonnes, de la célèbre "chouette"et de l'office du tourisme.
Très calme et très propre avec toute le commodité (bémol pour la taille de l'écran TV)
La grande amabilité de la propriétaire

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et la situation
Le moins apprécié: Taille écran TV
Voyageurs aînés
06 nov. 2013
Merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor !
pour la télévision, nous avions aussi pensé installer un écran plus grand, mais nous avons été limité par les ouvrants de fenêtre.
Cependant si nous observons de nombreuses remarques à ce sujet, nous chercherions une autre solution.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Dijon !
Richard B
Laval, Pays de la Loire, France
“Chouette”
Avis écrit le 4 septembre 2013 Séjour en août 2013

A deux pas de la fameuse chouette de Dijon, cet appartement est l'une des meilleures locations que nous ayons obtenu depuis de nombreuses années.
Tout y est, des gants de toilette à la vinaigrette, en passant par la penderie, le canapé, la télé, deux tire-bouchons, du sucre, des fleurs... et même un rouleau à pâtisserie.
En plein centre-ville, à 100 m. de l'Office de Tourisme, des rues piétonnes ou du marché, sans entendre le moindre brouhaha, un havre de tranquillité, propre, soigné, haut de plafond, conforme aux photos publiées sur le site.
Demandez qu'une place de parking-public-payant vous soit réservée (à 150 m.), ainsi vous serez, comme nous, pleinement satisfaits.
Idéal pour les couples de tous âges.

Le plus apprécié: La tranquilité
Le moins apprécié: N'y rester que 8 nuits
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
finnofran...
Espoo
“un cadre historique et authentique”
Avis écrit le 18 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié le calme et le cachet du lieu 17ème, 18ème avec un rajout Art Déco charmant, la déco très réussie, tendance mais s'intégrant bien au cadre historique, le beau parquet neuf, les fleurs disséminées dans tout l'appartement, la proximité immédiate du Palais des Etats avec son musée des Beaux-Arts gratuit, les halles et le marché à deux pas, le fait de pouvoir habiter quelques jours autrement qu'en résidence hôtelière. Dans la cuisine nous attendaient toutes sortes d'aromates, du sucre, de la farine, du café, du miel, du thé, du riz etc..., et une cuisinière au gaz .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre et la proximité immédiate du centre historique de la ville, la hauteur de plafond
Le moins apprécié: le fer à repasser ne marchant pas et la mini-table à repasser
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
M M
Metz, France
“Idéalement situé, confort et cachet”
Avis écrit le 5 février 2013 Séjour en février 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

ça change complètement des hôtels, tout en permettant de retrouver la même propreté. L'appartement se trouve dans un vrai hôtel particulier, à deux pas de la Chouette et en plein hypercentre. La cuisine est parfaitement équipée, c'était pas mal de pouvoir dîner dans ce bel endroit.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cachet
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 juin 2014
tout en profitant du calme de la cour intérieure de l'hôtel particulier !
Vous avez raison, il est très proche de notre célèbre Chouette ,
il est également proche des halles pour profiter des bons produits régionaux, ouvert les mardis, vendredis et samedis.
proche du palais des Ducs de bourgogne, du musée des beaux arts...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
98 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer