“une oasis de calme en centre ville”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
100 TV channels, Hifi.
Très bien équipé
Nuits tranquilles assurées. Literie de qualité hotelière
Second bedroom
View from  window roof of the dining area
View from street side Buffon window roof of the kitchen
Vue sur la maison à colombages située juste en face de l'immeuble ou se situe  l'appart hotel
Station de location de vélo à 50 mètres de l'appartement , rue Chabot Charny.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Marie Ang...
Longjumeau, France
“une oasis de calme en centre ville”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce petit appartement très calme, très bien agencé et aménagé, avec une déco agréable ainsi que l'accueil et la disponibilité du propriétaire.
A deux pas du centre de Dijon, nous avons pu laisser notre voiture et marcher dans la ville
Un excellent rapport qualité-prix
Un séjour qui ne nous laisse que de bons souvenirs

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 janv. 2018
Madame,
Je vous remercie sincèrement pour vos compliments ainsi que pour la bonne tenue de cet "oasis". Merci aussi pour vos conseils qui permettent à chaque requête d'optimiser la prestation.
Au plaisir de vous revoir.
Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer