“A découvrir!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
100 TV channels, Hifi.
Très bien équipé
Nuits tranquilles assurées. Literie de qualité hotelière
Second bedroom
View from  window roof of the dining area
View from street side Buffon window roof of the kitchen
Vue sur la maison à colombages située juste en face de l'immeuble ou se situe  l'appart hotel
Station de location de vélo à 50 mètres de l'appartement , rue Chabot Charny.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Karine-cr...
Gueret, France
“A découvrir!”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Idéalement situé en grande proximité du centre ville historique, proche de très nombreux restaurants, d'un commerce (carrefour city) de proximité et des lieux animés, cet appartement allie charme, atypisme, confort et grande tranquilité. idéal pour la famille, mais aussi en couple, mon compagnon, mon bout de chou et moi même avons été charmés par cet endroit et son emplacement et par les nombreuses attentions de son propriétaire, très prévenant, accueillant, réactif, sérieux, à l'écoute et arrangeant (une arrivée tardive n'a pas posé souci). Sincèrement je recommande vivement à qui veut découvrir en toute quiétude et sérénité cette belle ville de DIJON. A découvrir!

Votre tranche d'âge 35-49
25 juil. 2018
Merci beaucoup Karine pour tout ces détails. Thierry
abetholu
Troyes, France
“Appartement agréable et calme”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en avril 2018

En plein centre ville, appartement très fonctionnel, propre et très joli. Le propriétaire est sérieux et serviable.

14 avr. 2018
Merci beaucoup pour les compliments. Au plaisir de vous revoir.
Flofloroc...
Cannes, France
“Appartement mignon et bien situé !”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement mignon ,propre ,calme et très bien situé a deux pas du centre ville . Propriétaire sympathique et réactif au moindre petit problème il ne manquait rien nous y retournerons avec plaisir !

09 avr. 2018
Merci beaucoup pour ce super commentaire. Au plaisir de vous recevoir peut être de nouveau en juin.
jpch21
Nozeroy, France
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre halte dans ce bel appartement si calme,à proximité du centre ville, très confortable, bien équipé.
Nous tenons à remercier son propriétaire pour sa serviabilité et le soin qu'il met à rendre son appartement accueillant.

07 avr. 2018
Merci a vous deux d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent commentaire. A mon tour de vous remercier pour l'attention que vous avez porté à ce gîte. Bonne continuation. Thierry
Marie Ang...
Longjumeau, France
“une oasis de calme en centre ville”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce petit appartement très calme, très bien agencé et aménagé, avec une déco agréable ainsi que l'accueil et la disponibilité du propriétaire.
A deux pas du centre de Dijon, nous avons pu laisser notre voiture et marcher dans la ville
Un excellent rapport qualité-prix
Un séjour qui ne nous laisse que de bons souvenirs

04 janv. 2018
Madame,
Je vous remercie sincèrement pour vos compliments ainsi que pour la bonne tenue de cet "oasis". Merci aussi pour vos conseils qui permettent à chaque requête d'optimiser la prestation.
Au plaisir de vous revoir.
Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer