“Parfaite semaine”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur SWEETHOME-DIJON

Place DARCY
Cinéma LE DARCY
Hotêl de ville - Place de la libération
Grand Théâtre de DIJON
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

greg715
Bruxelles
“Une halte décevante”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Petit studio proche du centre.
Super beau en photo, mais loin d’etre Beau en vraie.
Studio très très sale. Drap avec tache, tapis de bain sentant le moisi, vaisselle cassée et mal lavée, ...
En gros ménage pas fait du tout
Par contre propriétaire correct qui m’a fait une remise sur le prix de la nuitée

Charlotte...
Béziers, France
“Décevant.”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé pour une nuit suite à une offre promotionelle, puis à ma grande surprise on m'a débité 20€ de frais de ménage qui était mentionner certes mais très bien caché. Malgré que j'ai respecter le fait que MR ai insisté sur le fait que je laisse l'appartement propre... Donc qui fais le gros des 20€ de ménage ?? Les clients !!! Parce que oui à notre arrivée un pot de crème fraîche entamé dans le frigo des précédents clients... un rouleau de papier toilette entamé... une baignoire pas clean... un canapé taché... Et j'en passe... mais comme l'honnête propriétaire des lieux m'a répondu il fallait prendre des photos tant pis pour nous... Et oui parce qu'en plus d'avoir fais la boniche à sa place nous sommes limite accusé de menteurs. Je ne recommande pas du tout.

Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en juillet 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: emplacement
Le moins apprécié: nothint
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
24 août 2015
Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour.
Flit54
Nancy, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 26 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour. L'appartement est chaleureux, design et très bien situé dans la ville de Dijon. La proximité des transports en communs est un gros plus ainsi que la situation géographique (entre le Lac Chanoine Kir, la gare de Dijon et le jardin de l'Arquebuse).
De plus, Rémy nous a très bien accueilli et voyageant avec beaucoup de bagages, il nous a aidé à transporter toutes nos affaires jusqu'à l'appartement. Il reste disponible pour toute question, que ce soit avant, pendant et après le séjour. Pour résumer, nous avons passé un super séjour dans cet appartement et on remercie Rémy pour sa sympathie et sa bonne humeur !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
26 juin 2015
Je vous remercie pour ce commentaire très chaleureux. J'ai à coeur que mes locataires se sentent heureux et à l'aise dans l'appartement. Vous avez été des voyageuses parfaite également. N'hésitez surtout pas à revenir à l'avenir. Je vous accueillerai à nouveau avec grand plaisir !
Sens, France
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en juin 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les néons !
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 juin 2015
Cela me fait très plaisir, je vous remercie de votre sympathie et votre bonne humeur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, vous êtes une voyageuse en or.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer