“Soirée d'amour fabuleuse !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre romantique et glamour glamappartspa lit 160 éclairage led
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

maevasoup...
Créteil, France
“Soirée d'amour fabuleuse !”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Un grand MERCI aux propriétaires pour leur accueil chaleureux !
La décoration de l'appartement est chic et soignée, parfaitement adaptée pour une escapade romantique : le jaccuzi est orné de carreaux à strass et d'un plafond étoilé, ce qui rend le moment unique et magique.
La douche est pourvue d'un sol pailleté et d'un jeu de lumières qui varie lors de l'utilisation de la douche tropicale.
Le sauna est simple d'utilisation et procure un véritable confort.
Les équipements de bain et de cuisine sont complets.
Pour finir, la lumière d'ambiance du lit ainsi que les coussins moelleux sont propices à une nuit douce et paisible.
L'appartement porte très bien son nom car nous avons passé, mon chéri et moi, un séjour glamour et hors du temps pour un réel moment de déconnexion !
Excellente continuation aux propriétaires !

Date du séjour : janvier 2020
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
jessicaco...
Dijon, France
“Magique”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un instant magique au sein de cette appartement, ambiance romantique, magnifique décoration, accueil parfait, tout été top ! C'est pour cela qu'on vas y retourner. Je le recommande fortement !

Date du séjour : mars 2016
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer