“prestations de haute gamme, un moment de bonheur”
villa Eve vue du château
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
villa Eve vue du château
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sandrine...
Fontenay-sous-Bois, France
“prestations de haute gamme, un moment de bonheur”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en mai 2016

nous avons séjourné un week end dans cette magnifique maison, pleine de charme, à la décoration raffinée et élégante, avec des propriétaires disponibles et accueillants. La chambre donne sur la Loire, la vue est grandiose, surtout le soir au coucher de soleil. Au calme, très bien équipée et spacieuse, tout est là pour faire plaisir, le plateau de courtoisie, les bonbons.....Nous sommes sortis le soir et en 1 minute à pied nous étions au restaurant. Visite de châteaux de Chenonceau et Chaumont à 10 minutes en voiture, que du bonheur, nous sommes impatient de revenir....merci encore

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la bonne literie, la calme et le rafinement de la chambre
Le moins apprécié: n'être restés que 2 nuits, nous reviendrons pour un plus long séjour
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
vicky9520...
Ermont, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en mai 2016

Mon compagnon et moi-même avons passé un fantastique séjour dans cette magnifique demeure idéalement située au bord de la Loire, à quelques pas du château d'Amboise. Nous avons tout de suite été très bien accueillis par les hôtes, qui ont su nous conseiller comme il le faut. Le cadre est agréable, parfait pour profiter de la nature et des jolies rues pavées d'Amboise, ainsi que du cadre historique. Nous reviendrons sans hésitation ! Merci pour votre super accueil

RPDS-58
Asnieres-sur-Seine, France
“Magnifique endroit superbement placé”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Dans une demeure renaissance située, d'un côté au pied du Château d'Amboise et de l'autre, vue sur la Loire, cette chambre d'hôtes est idéalement pour visiter la ville et les sites majeurs du Val de Loire. L'accueil de Geneviève et Patrice est chaleureux, ils ne sont pas avares de bons plans pour visiter la région. Et que dire du petit-déjeuner : varié, copieux et délicieux. Belle halte à recommander. Merci à tous les deux de nous avoir si bien reçus. Nous serons heureux de revenir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le confort de la chambre et l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: néant
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer