“Un séjour très agréable”
villa Eve vue du château
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
villa Eve vue du château
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
brigittel...
Auray, France
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

J'ai apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires.
La maison est magnifique ainsi que son environnement.
A deux pas du centre d'Amboise, les fenêtres donnent sur la Loire et le château domine l'autre côté de la maison sans pour autant lui voler le soleil.
Les chambres sont claires, confortables et calmes, et le petit déjeuner est complet.
Nous avons passé un séjour très agréable dans ce lieu propice à la détente après des journées bien remplies en visites de toutes sortes.
Je recommande vivement cet endroit à celles et ceux qui apprécient ces belles demeures au passé riche d'histoire.

rancilhac
“La grande Classe !”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un petit bijou dans son écrin en bord de Loire. Dés que l'on franchit le portail c'est un plongeon dans un monde feutré fait de calme et de douceur. un raffinement qui se retrouve dans le moindre détail de l'ameublement. Le jardin, ceint de hauts murs, renforce l'intimité du lieu que dominent les murailles du château. La vue sur la Loire depuis notre chambre est tout simplement magnifique. Nos hôtes sont discrets mais présents. Merci à eux de nous avoir permis de passer des instants délicieux mais hélas bien trop courts pour apprécier tout le charme de leur gîte.
Françoise et Louis

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité de l'accueil
Le moins apprécié: Tout est parfait
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
LucasP136...
Erdeven, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 7 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Le cadre est somptueux, l'accueil est chaleureux, l'ambiance est calme et sereine, la situation idéale à deux pas du centre d'intérêt de la ville et la vue sur la Loire depuis la fenêtre de la chambre est imprenable, le petit déjeuner excellent et tout cela pour un tarif des plus raisonnables au vu de la prestation. Bref, un séjour des plus agréables et que nous renouvellerons bien volontiers, n'ayant pas eu le temps de profiter de tous les attraits de cette ville.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'ensemble
Le moins apprécié: Tout est parfait
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
sandrine...
Fontenay-sous-Bois, France
“prestations de haute gamme, un moment de bonheur”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en mai 2016

nous avons séjourné un week end dans cette magnifique maison, pleine de charme, à la décoration raffinée et élégante, avec des propriétaires disponibles et accueillants. La chambre donne sur la Loire, la vue est grandiose, surtout le soir au coucher de soleil. Au calme, très bien équipée et spacieuse, tout est là pour faire plaisir, le plateau de courtoisie, les bonbons.....Nous sommes sortis le soir et en 1 minute à pied nous étions au restaurant. Visite de châteaux de Chenonceau et Chaumont à 10 minutes en voiture, que du bonheur, nous sommes impatient de revenir....merci encore

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la bonne literie, la calme et le rafinement de la chambre
Le moins apprécié: n'être restés que 2 nuits, nous reviendrons pour un plus long séjour
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
vicky9520...
Ermont, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en mai 2016

Mon compagnon et moi-même avons passé un fantastique séjour dans cette magnifique demeure idéalement située au bord de la Loire, à quelques pas du château d'Amboise. Nous avons tout de suite été très bien accueillis par les hôtes, qui ont su nous conseiller comme il le faut. Le cadre est agréable, parfait pour profiter de la nature et des jolies rues pavées d'Amboise, ainsi que du cadre historique. Nous reviendrons sans hésitation ! Merci pour votre super accueil

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer