“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue exceptionnelle sur le château d'Amboise depuis la maison.
chambre grand lit plain pied ouverture sur la cour
salle de douche rez de chaussée
toilettes indépendantes rez de chaussée
escalier pour l'étage
salle de douche à l'étage + wc
chambre à l'étage avec vue sur le château
vue sur le château
cour intérieure
plan du rez-de-chaussée.
Nous vous accueillerons avec plaisir !
signé :
Laurence et Franck
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mars 2018

Maison très bien équipée, propriétaires très sympas, calme : très recommandable. Nous avons passé un bon moment lors de cette réunion de famille

11 avr. 2018
Merci pour cet avis fort sympathique. Savoir que les personnes qui sont venues ont apprécié nous réjouit. Cela fait partie des satisfactions de notre métier. Au plaisir de vous revoir.
Bien sincèrement.
camillebo...
Rennes, France
“Gite Amboise”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Gite très acueillant, parfait pour familles avec enfants . Situation très intéressante sur le circuit des châteaux

14 mars 2018
Merci d'avoir pris la peine de rédiger cet avis très aimable. Nous avons aussi bien apprécié votre venue. Au plaisir, sincère, d'une prochaine rencontre.
Touc Stef...
“Gite Les Terrasses Royales - Génial !!”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Gite très bien situé à 5 minutes du Centre d'Amboise et du Château
Très agréable, calme, déco sympa, équipements de très bonne qualité
Conseillé vivement !

19 févr. 2018
Merci à vous pour votre fort gentil commentaire. Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir et je vous remercie d'avoir laissé le gîte impeccable.
Bien sincèrement.
Franck
alzimmer2...
Sélestat, France
“N' hésitez pas et prenez ce gîte;”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

nous avons passé une agréable semaine dans ce gîte tout proche du centre historique, des commerces et des restaurants, tout peux se faire à pied ( même nos deux ados ont kiffés...)
petites attentions a l arrivée et acceuil chaleureux des propriétaires, tout est fait pour revenir avec un gîte spacieux, fonctionnel et tres bien équipé,
a bientôt je l espère.
alain et toute la famille

amelietet...
Blois, France
“Allez-y!!!”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons été chaleureusement accueillis par Franck et Laurence.
Le gite est très confortable et en parfait état. Tout est prévu pour passer un bon séjour (lits faits à l'arrivée, jeux à disposition pour les enfants).
Au calme et en même temps proche du centre-ville : idéal pour des vacances sans voiture!
Merci encore à Franck et Laurence pour ces excellentes vacances!

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
01 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique.
Cela a été aussi un plaisir pour nous de vous recevoir (amabilité, respect des lieux...).
Au plaisir sincère de vous accueillir une autre fois.
Très cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
269 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer