“Séjour Très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue historique exceptionnelle depuis la chambre.
500 ans séparent le dessin réalisé par Léonard de Vinci de la vue que vous aurez !
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue historique exceptionnelle depuis la chambre.
Canapé lit pour un éventuel couchage supplémentaire.
Chambre dans la mezzanine.
Escalier réalisé par un ferronnier, artisan d'art.
Chambre troglodytique (avec porte fenêtre).
Place de stationnement privée devant l'entrée.
Terrasse privée.
La terrasse privée donne aussi sur le château.
Vue sur le gîte depuis le château.
Spectacle sons et lumières un soir d'été.
Plan du gîte.
Nous vous accueillerons avec plaisir.
signé:
Laurence et Franck
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Amboise, Vallée de la Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 21 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
jumb012
Épinay-sur-Orge, France
“Séjour Très agréable”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Gîte très bien aménagé avec vue splendide, beaucoup de charme mélangeant le côté bois et troglodyte. Accueil excellent des propriétaires.

Votre tranche d'âge 35-49
04 janv. 2017
Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire fort aimable.
Au plaisir de vous revoir.
Bien sincèrement.
Léa D
“Au point de vue de Léonard ”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Super gîte avec des hôtes très sympathique, le cadre est vraiment magnifique. Quel plaisir de se réveiller face au château d'amboise.
Franck et Laurence nous ont bien conseillé sur les visites des environs.

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Nicolas R
“vue et accueil exceptionnels”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Dès l'arrivée, accueil particulièrement chaleureux.
Les propriétaires de ce magnifique loft sont pleins de petites attentions touchantes (notre fille a été ravie de jouer avec les poupées et la marchande qui lui ont été prêtée).

Le logement est superbe, tout neuf, rénové et construit avec beaucoup de gout. Une vue imprenable sur le château ( si comme nous, vous tombez un soir de feu d'artifice, vous pourrez l'admirer sans sortir de votre lit) et un site exceptionnel.

Encore merci aux propriétaires. Nous recommandons vivement ce logement et n'hésiterons pas à en parler à notre entourage!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 sept. 2016
Merci beaucoup pour cet adorable commentaire. Vous avez été tous les trois absolument charmants et en plus, avez eu la délicate attention de faire le ménage comme jamais il avait été fait par d'autres touristes avant vous ! Revenez quand vous voudrez, nous en serons ravis !
Encore merci.
BH49
Sainte-Gemme-d'Andigné, France
“Inoubliable !”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons fort apprécié notre séjour en Touraine. L'accueil chaleureux des propriétaires, leur disponibilité ainsi que leurs précieux conseils sur les sites à visiter nous ont permis de profiter au maximum de ces quelques jours de vacances. Ce gîte insolite et très confortable nous a charmés par sa salle de bains troglodytique et par sa vue imprenable sur le château d'Amboise. Voilà une bonne adresse à découvrir !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil chaleureux des propriétaires, l'emplacement du gîte et la vue sur le château
Le moins apprécié: Rien de particulier
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
29 août 2016
Merci pour votre charmant commentaire . Le plaisir a été réciproque : votre compagnie et votre générosité ne pouvaient que nous combler.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien amicalement.
Laurence et Franck
PS : Bon courage pour la rentrée !!!
clara9895
Ivry-sur-Seine, France
“super adresse !”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce nouveau gîte qui est bien situé dans Amboise (à 3 min à pied du centre-ville) et qui dispose d'une vue incroyable sur le château. Le gîte se compose d'une partie très lumineuse avec l'immense baie vitrée et une autre partie troglodyte avec beaucoup de charme. Il est tout équipé. L'accueil de Franck et Laurence est particulièrement chaleureux et convivial, nous nous sommes tout de suite sentis chez nous!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer