Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 398 avis
Avis écrit : 21 janvier 2018

Nous avons passé une excellente nuit dans une chambre " classique" avec terrasse .
Lit double très grand et très confortable . Chambre très silencieuse, salle de bains moderne et très bien équipée, avec peignoirs et chaussons de bain.
Accueil chaleureux et très sympathique .Superbe et délicieux petit-déjeuner .

Conseil sur la chambre : Les chambres sur jardin
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Paddys1Versailles
AnthonyPavillon_lys, Responsable réception de Hotel Le Pavillon des Lys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2018

Cher Madame, Cher Monsieur "Paddys1Versailles",

Toute l’équipe du Pavillon des Lys tient à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis.

Sachez que nous apprécions l’honnêteté et la sincérité de vos commentaires et que ces derniers ont été transmis à toute notre équipe.

Nous avons également le plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre magnifique région et espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Avis écrit : 7 novembre 2017 par mobile

Excellent moment dans la chambre duplex en famille. Hôtel Bien tenu et accueil discret et chaleureux. Petit déjeuner très agréable et copieux avec bons produits.
À recommander aussi pou le rapport qualité prix.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
1  Merci, Bruno C
AnthonyPavillon_lys, Responsable réception de Hotel Le Pavillon des Lys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2017

Cher Monsieur "BRUNO C"

Nous vous remercions pour votre commentaire si agréable à lire, sachez que ce dernier a été transmis à l'ensemble de notre équipe.

Nous faisons très attention aux impressions que nos clients nous laissent concernant l'accueil, l'aménagement, l'équipement des chambres, le petit déjeuner.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre maison.

Avis écrit : 29 octobre 2017

Simplement pour vous remercier pour cet agréable week end improvisé, avec une erreur de ma part dans la date de réservation que vous avez gentiment "réparé" en direct. Nous sommes heureux d'avoir pu bénéficier du tarif avantageux du moment.
Notre chambre simplement aménagée, propre, confortable, nous avons bien dormi, en retrait ce qui nous avons apprécié, tranquille je pense à cette époque de la saison. disponibilité et gentillesse ont été vraiment appréciées, le conseil pour le restaurant "l'épicerie", sans faute, nous nous sommes régalé, le personnel autant simple qu'efficace. Nous vous souhaitons une très belle continuation

Conseil sur la chambre : Impossible n'en avons habité que une PS: desolee, je n'ai pas réussi à cocher dans "notes de l'hôtel"?? Mais je coche les 3 Très bien
Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, tepe57
AnthonyPavillon_lys, Responsable réception de Hotel Le Pavillon des Lys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur "TEPE57"

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire fort agréable.

Toute l'équipe est en effet ravie des avis la concernant car nous travaillons sans cesse afin d'améliorer la qualité de nos services d'accueil, d'équipement dans les chambres et autres prestations à dispositions.

Nous serions très enchantés de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre charmante ville.

Cordialement.

Avis écrit : 30 septembre 2017

Le papillon des Lys est un charmant hôtel de charme, idéalement situé à Amboise, avec peu de chambre ce qui rend l'endroit très intimiste. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuné très varié et servi dans une belle vaisselle. J'ai également beaucoup apprécié le jeune réceptionniste, Anthony, très discret et à la fois très professionnel, aimable et très souriant, il n'y a pas de doute ce garçon est à sa "place". J'ai séjourné dans un petit pavillon dit "traditionnel" très propre et très bien équipé, juste un bémol il n'y a pas de porte serviette dans la salle de bain. Sinon tout était parfait !

• Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, hasval
AnthonyPavillon_lys, Responsable réception de Hotel Le Pavillon des Lys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2017

Chère Madame "HASVAL",

Je vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire votre petit message si agréable à lire et très touchant.

Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients le meilleur séjour en notre compagnie pour qu'ainsi ils gardent un excellent souvenir de notre charmante région.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Anthony

Avis écrit : 25 septembre 2017

Extérieur sympathique mais la déco est hélas d'inspiration franchement contemporaine bas de gamme, ce qui est une hérésie à deux pas du Château et dans un environnement historique préservé.
De plus ce mobilier contemporain fait cheap et n'est pas à la hauteur de cette catégorie d'hôtel, que ce soit les pauvres luminaires fatigués ou les toiles qui ne ressemblent à rien et d'un goût douteux. On se croirait à Casa ou la Foirfouille. Le pavillon des Lys aurait largement gagné à avoir une décoration intérieure au moins florale si ce n'est Renaissance.
En terme de prestations, il faudrait carrément supprimer la petite Vittel affichée en grand 3€, et plutôt laisser à disposition, comme dans les bons hôtels, une bouilloire avec quelques sachets de thé, café, infusions.
J'ai regretté mon choix car il y a des hôtels bien mieux meublés et plus prestigieux dans les environs. Dommage car il est bien situé et le personnel est serviable malgré tout.

Conseil sur la chambre : Nous avions une chambre supérieure et pourtant...
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, JP1789
AnthonyPavillon_lys, Directeur général de Hotel Le Pavillon des Lys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2017

Bonjour Monsieur,

Visiblement, vous ne reviendrez peut être pas au Pavillon des Lys, et c'est bien dommage car j'aurais aimé vous faire visiter personnellement l'ensemble de notre établissement et de pouvoir échanger de vive voix mais surtout contredire votre propos. Mais pour cela il aurait fallu que vous vous manifestiez auprès de nous à la réception, une telle déception ne devrait pas pouvoir rester sans réponse.

Je suis pour ma part très surpris par l'énergie que vous avez bien voulu déployer pour vous acharner sur notre établissement et ce sur l'ensemble des sites d'avis en ligne. ??? Malveillance ou volonté de faire mal à tout prix. Car oui cela est blessant, sachez le !!!

Notre établissement est un boutique hôtel 4 étoiles de 9 chambres situé au pied du château d'Amboise, disposant d'un grand jardin avec terrasse et parking gratuit.

Non Monsieur, la décoration de la chambre n°20 dans laquelle vous avez séjourné le temps de votre visite au mois d'Août n'est pas d'inspiration grande surface de décoration. Plus moderne certes que les autres chambres mais pas non plus décorée comme l'intérieur du château de Versailles.
Cette chambre est située au 2e étage de l'hôtel particulier , d'une surface de 34 m² salle de bain complète, double vasque, douche à jet, baignoire et Wc séparé.
Elle dispose d'un grand dressing, d'un espace salon et canapé , d'un lit "king size" entièrement tapissé, climatisée... etc... une vraie chambre 4 étoiles.

Désolé de n'avoir pas pu être à la hauteur de votre exigence.
Nous essayons, croyez moi.

Touristiquement vôtre !

Guillaume Jouvin - La Direction