“accueil et logement super agreable”
Vérifier la disponibilité

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Chrystel...
“accueil et logement super agreable”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Logement super cosy, agréable et surtout très fonctionnel. je le relouerais bien pour les beaux jours pour profiter de l' extérieur qui est aussi cosy que l’intérieur.
Tout est là en équipement , j'ai apprécié le lave vaisselle, et tous les petits rangements qui m'ont donné des idées.
le centre d'Amboise est accessible à pied, avec le château et le clos lucé qui est vraiment à visiter.
Un accueil chaleureux et bienveillant vous attend.
ps: petit plus pour moi, tout l'entretien est fait avec des produits écologiques...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
149 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer