Hôtels à proximité
La Bonne Etape(Amboise)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
76 $ US
169 $ US
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 238 $ US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hotel Chaptal(Amboise)(Super offre!)
277 $ US
214 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Chateau de Perreux - Amboise(Nazelles-Négron)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
100 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
253 $ US
  • Stationnement gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
38 $ US
36 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 222 avis
Avis écrit : 7 janvier 2018

Accueil peu sympathique et très guindé, chambre pour 3 personnes convenable sans plus et sans chauffage, vue sur le château à condition de se pencher fortement par la fenêtre (attention à ne pas tomber!). Salle de bain convenable (sans chauffage indépendant, glagla) sauf la douche qui est très petite et dont le rideau ferme mal. Résultat : inondation garantie et carrelage très glissant...

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Fred51800
JFB37, Gérant de Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2018

Je viens de prendre lecture de votre commentaire et j'aimerai vous répondre car celui-ci ne reflète pas la réalité et rien ne vous a convenue.
La chambre familiale triple est avec un grand lit et un lit simple d'une surface de 23m² entièrement neuve ! situé au pied du château.
Je pense qu'a partir du moment ou cela ne va pas de accueil à la réception jusqu’à la vue sur le château et inondation garantie vous devriez peut être réserver dans un quatre étoiles !
Car si vous prenez le temps de regarder l'ensemble de nos commentaires vous verrez que l'accueil est un de nos point fort !!
La direction

JFB

Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Accueil très sympathique, chambre familiale grande (avec 2 chambres et deux salles de bain), calme, et literie de bonne facture.
Le petit déjeuner est servi dans la salle de restaurant : suffisamment copieux, varié et encore très sympathique.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
2  Merci, Olivier B
Avis écrit : 7 décembre 2017 par mobile

Les photos sont un peu trompeuse... au niveau des chambres c'est correct mais sans plus... literie fatiguée, chambre côté rue et un peu bruyant malgré le double vitrage. Wifi inexistant... par contre le restaurant est très sympa

Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, José 何
Avis écrit : 3 novembre 2017

j'avais une grande chambre, pas trop mal
lit un peu mou
petit déjeuner correct, mais assez traditionnel
accueil très sympathique
mais il y aurait lieu de revoir la salle de bain qui se détériore
un bon coup de rénovation ne serait pas un mal

Conseil sur la chambre : sur la cour
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, dulio
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Vilaine odeur en rentrant. Vue sur un mur depuis l'entrée et le salon. Terrasse donnant sur une rue passante. En chambre supérieure, très petite, avec robinet desserré dans la salle de bain. Hôtel vieillot n'ayant rien d'un 3 étoiles. Petit déjeuner trop cher et quelconque.bof bof bof

Séjourné : novembre 2017
Merci, josefd576