Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 94 avis
Avis écrit : 13 décembre 2017

L'hôtel est à quelques minutes du centre, avec un grand parking privé. Très bon accueil et un personnel très avenant. Nous avions une chambre très agréable et propre, avec une belle terrasse donnant sur la route et la Loire. Choix de plusieurs menus pour le dîner, et les plats sont bons. En bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end. Nous nous y arrêterons de nouveau lors d'un prochain passage dans cette très jolie ville d'Amboise.

Séjourné : décembre 2017
Merci, Sylvie M
Avis écrit : 22 novembre 2017

Un petit hôtel familial de quelques chambres. A l’entrée d’Amboise, un peu à l’écart de la ville, mais au calme avec un vaste parking. Le restaurant est parfait, avec un bon choix de vins et de plats. Très appréciable pour ne pas se déplacer le soir en voiture. L’accueil est impeccable, les chambres sont propres.
Un seul mais important inconvénient c’est le bruit insupportable de la ventilation de la cuisine qu’on attendait dans notre chambre. Il faut préciser qu’ils ont éteint le ventilateur à notre demande.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, NatalyaParis
Avis écrit : 11 octobre 2017 par mobile

Hôtel sympa avec un restaurant excellent. Personnel gentil et accueillant. La terrasse de la chambre est top et le petit déjeuner gargantuesque ! Hôtel proche du centre de amboise avec un grand parking.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Hélène S
Avis écrit : 2 octobre 2017

Parfait parking chambre calme et confortable repas du soir excellent petit déjeuner copieux

Très bon accueil personnel et les patrons très gentils

Je recommande cet hôtel c'est vraiment( la Bonne Etape)

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, moniquemY3590BW
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Bonne situation assez près du centre historique d'Amboise et à quelques mètres du bord de la Loire.

Vaste parking et jardin jouxtant l'hôtel.

Accueil et service agréables.

Magnifiques chambres confortables et bien équipées.

Excellent rapport qualité-prix.

Que souhaiter de mieux à Amboise ?

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, JPBCo