“Le calme en plein centre ville”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Au PUITS JOLI

Tout voir
Derniers résultats en français
Fifine123...
Nantes, France
“Le calme en plein centre ville”
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été ravis de notre séjour.

Le gite est dans une vieille maison séparée en plusieurs gîtes. Nous avions l'appartement du rez de chaussée. Les autres gîtes à l'étage n'étant pas tous occupés, nous n'avons pas été gêné par le bruit. Le jardin est commun à tous les gîtes avec un vis à vis avec tous les gites.

Le gîte est restée frais l'été en gardant les volets de la chambre fermés la journée.
Le salon / salle à manger n'est pas très grand, la chambre est très spacieuse. La cuisine est indépendante et un peu petite pour y manger dedans. Le gîte est très bien équipé, et fournis en certains consommables : papier toilette, essuie tout, savon, ... des détails qui permettent de pouvoir se poser quelques instants après 5h de route que nous avons bien appréciés.

Le propriétaire est charmant. Il nous a laissé un cadeau de bienvenue. Et dans une corbeille, toute la documentation touristique.

Le gite est situé en plein centre ville. Il est séparé de la rue par un parking, pratique pour se garer et permet de ne pas entendre la circulation dans la chambre située au rez de chaussée côté rue. Le jardin est lui aussi calme et silencieux.

Plusieurs sites touristiques sont accessibles à pied. Le château d'Amboise est remarquable et n'a rien à envier aux autres châteaux de la Loire plus renommés.
Amboise est une ville avec peu de trottoirs, un peu gênant quand on a une poussette.

Raven136
“Le calme, le confort, la sérénité, un très bel endroit !”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Le Puits Joli est un lieu de détente idéal !
Le rez de chaussée Chenonceau est vaste, très bien agencé, très propre, avec tout l'équipement nécessaire, literie confortable également.
La maison reste fraîche même quand le soleil est trop fort, et le jardin est beau, ombragé comme il faut, pourvu d'un bel abri avec tables et chaises. Et bien entendu, on y trouve un magnifique puits orné de lierre.
Les propriétaires sont réellement charmants, très accueillants, discrets et très prévenants.
Ils connaissent bien Amboise, et mettent à disposition une solide documentation sur la ville et sur la région.
A noter, l'endroit est très bien situé, en ville mais au calme, proche de tout commerce, idéal même sans voiture !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Alain C
“Calme”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

Des propriétaires accueillants, sympathiques, disponibles et près à vous conseiller sur les visites.
Appartement Chenonceau au 2emre étage, donnant sur un espace vert bien aménagé et l'arrière du château d'Amboise, bien équipé, à l'ombre une grande partie de la journée, il est trés bien pour 2 personnes et à 5mn, à pied, du château
Pas de souci pour garer la voiture, la place Richelieu est au pied et le parking du château à 100 m

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la proximité du centre
Le moins apprécié: le voisin qui claque la porte à 5h
Compagnons de voyage : Seul(e)
Voyageurs aînés
LAVALETTE...
“très bien situé”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Logement très bien situé près du centre d'Amboise, spacieux pour deux personnes, vraiment bien équipé, et reste tempéré lorsqu'il fait chaud (1er étage côté jardin), wifi.
Nous avons été très bien accueillis.
Beaucoup de documentation sur les lieux touristiques de la région (classeur et dépliants).
Parking gratuit fréquenté, mais nous avons toujours pu nous garer.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
YAME-59
Villeneuve d'Ascq, France
“Situation exceptionnelle”
Avis écrit le 27 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous avons logé à 4 dans l'appartement "Chenonceau"
Le logement est calme, spacieux et entièrement équipé, rien ne manque (four, gazinière, micro-ondes, grille-pain, cafetière, machine à laver etc ...)
Il est idéalement situé (à quelques pas du château et des commerces et à 10 minutes à pied du Clos Lucé).
Le parking gratuit juste devant le logement est très appréciable. Nous avons toujours trouvé de la place.
Et enfin, les propriétaires sont très accueillants, chaleureux et attentionnés.
Nous y retournerons sans hésiter.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
74 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer