“super reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur 'TOURAINE JOLIE'

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
'TOURAINE JOLIE'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Brigitte...
Vannes, France
“super reposant”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

dans une maison confortable des poules dans le poulailler qui ont fait le bonheur des enfants l,accueil chaleureux de GENEVIEVE ses gentils cadeaux tels que œufs confiture nous ont ravi les chateaux merveilleux a voir absolument et le zoo fabuleux de BEAUVAL OU ON A PASSE UNE JOURNEE BIEN REMPLIE MERCI ENCORE A NOTRE GENEVIEVE

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
17 juil. 2017
merci de ce gentil message, la joie d'être ensemble a bien été partagé et au plaisir de ce retrouver avec des enfants qui m'ont rempli de bonheur
Avis écrit le 25 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
MarielleM...
“Merci Geneviève !”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Geneviève est une hôtesse chaleureuse, conviviale et très accueillante.
La petite maison ne manque de rien (frigo, congélateur, télévision, plats, couverts, micro-onde, gazinière, etc...)
Du café ainsi qu'un petit pot de confiture nous attendait à notre arrivée.
Tout était parfait, nous avons passé un excellent week-end en Touraine, à seulement quelques minutes des châteaux d'Amboise, Chenonceau .... et 1/2h du zooparc de Beauval.

Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
29 mai 2016
c'est une joie de recevoir des hotes avec autant de gentillesse, ils sont libres de gérer leur temps comme ils veulent, et je suis là depuis 1973, ce qui me permet de les aiguiller pour les visites de la région
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015

Date du séjour : avril 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer