Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 335 avis
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

L accueil chaleureux des hôteliers est point très positif.
La localisation du gîte à proximité de tours est un réel avantage.
Le logement est hyper original et spacieux
La literie est très confortable, la salle de douche immense.
Le calme extraordinaire
Nous avons passés une nuit excellente
Le petit déjeuner était vraiment copieux et les discussions avec les hôteliers m ont presque fait oublié l heure de mon rendez vous
A ne pas manquer

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 224cedricg
Avis écrit le 29 octobre 2018

Accueillis avec chaleur dans ce lieu très original, nous avons passé 2 nuits dans la chambre Manon, confortable et douillette. Le caractère troglodytique est propice au sentiment de cocooning. Les pâtisseries, les yaourts, crèmes vanille et confitures maison au petit-déjeuner sont fort appréciables. Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse

Conseil sur la chambre : La chambre Manon
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, POUPIVOLANT
Avis écrit le 28 octobre 2018

Un hôtel à part, hors du temps !
Une étape incontournable dans cette magnifique région.
Un accueil chaleureux, un véritable sens du service, un endroit à conseiller vivement, que vous soyez en coupe ou en famille !

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Marjorie D
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Superbe endroit pour passer un moment hors du temps.. Nous étions déjà venu , et sommes revenu avec un grand plaisir . Les chambres sont vraiment superbes,le travail accompli par les propriétaires au fil du temps est remarquable..
Nous y reviendrons avec plaisir...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patrickbW271CG
Avis écrit le 12 octobre 2018

Lieu hors de la réalité et très reposant moment inoubliable a refaire sans modérationsssssssssssss.Suite tres spacieuse et confortable,petit déjeune avec un tres grand choix aller laissez vous tenter c'est top

Date du séjour : juillet 2018
Merci, BERGER C