D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 164 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018

accueil très sympathique, cadre correct pour un hôtel en bord de route. Repas excellent, service impeccable, petit déjeuner très copieux.chambre très complète. a conseiller pour ceux qui veulent faire une étape dans le Val de Loire. Seul bémol, pas d’ascenseur pour accéder au 2° étage. La direction et le personnel sont très accueillants et pas avares de conseil

Conseil sur la chambre : chambre très silencieuse, bien équipée, WC séparés de la salle de bains
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, bob33180
Avis écrit le 22 septembre 2018

Bel établissement sur la route des châteaux et bien situé pour arpenter les divers lieux de visite. Vaste parking privé et gratuit, accueil par des propriétaires aux petits soins et toujours dans la bonne humeur. Avons bénéficié d'une belle grande chambre du rez de chaussée avec grande terasse, pas de critiques. Mais surtout, de bons petits déjeuners et un restaurant le soir servant une cuisine goûtue bien présentée et mettant à l'honneur de belles bouteilles des vins de Loire. Adresse à recommander

Date du séjour : mars 2018
Merci, pbuchet
Avis écrit le 19 septembre 2018

Hotel bien situé à proximité du centre d'azay le rideau, de la visite des chateaux du coin, un hotel calme, confortable et un très bon accueil du patron et de l'ensemble du personnel. Parking sécurisé. Diner parfait et petit déjeuner copieux. Bref il faut le cocher sur votre agenda

Conseil sur la chambre : Chambre 15 par exemple
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 79claudeL79
Avis écrit le 16 septembre 2018

Un week rend en amoureuxUne région riche en visite, un hôtel calme avec un très bon petit déjeuner et un repas du soir excellent.Nous y reviendrons avec plaisir et sans hésitation si nous demandons par ici !

Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Pioneer757958
Avis écrit le 9 septembre 2018

Hôtel situé à 15mn à pied du château d'Azay-le-Rideau. Hôtel très agréable, literie super et restaurant très bon. Un accueil personnalisé et très chaleureux. Petit déjeuner buffet tout à fait honorable.
Nous avions pris deux coffrets notamment celui avec le pique-nique au château d'Islette. Je le recommande ! Sac isotherme avec couverture, couverts serviette. Et nous avons pu garder le sac.

Merci, 808acm
Afficher plus d'avis