Hôtels à proximité
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 384 avis
Avis écrit : 6 mai 2018

Superbe hôtel que nous avons découvert lors d'un passage à Azay le Rideau, situé en plein centre. Nous avons été chaleureusement accueilli par le responsable de cet établissement. Cet hôtel a été créé dans une ancienne école de garçon et école de fille. C'est l'histoire de ces 2 bâtiments qui nous est conté sur les murs et qui donne un charme exceptionnel. En les traversant nous "sentons" l'odeur de la craie, nous "entendons" les enfants réciter les tables de multiplication... C'est un voyage moderne dans un passé que certains d'entre nous ont connu.

Conseil sur la chambre : Faites confiance au propriétaire qui n'a cesse que de satisfaire ses clients.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Patrick B
fargues1, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Bonjour Patrick,
Nous vous remercions de votre avis si chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel de Biencourt et sa décoration atypique.Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Avis écrit : 23 avril 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe endroit.
L'accueil est très chaleureux et attentionné.
L'hôtel est superbe : déco. Très sympa et très bien entretenu
Le petit dej. est parfait.
Nous sommes impatients d'y retourner.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, DOMGONET
fargues1, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Bonjour Domgonet
Nous sommes ravis de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de votre passage à l'hôtel de Biencourt. Toute l'équipe est très sensible à cette reconnaissance. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Avis écrit : 3 avril 2018

Excellent accueil, vélos au garage, aide pour réserver un restaurant. Chambres dans l'ancienne école superbes, WC séparés de la salle d'eau, thé à volonté, petit déjeuner bio excellent, tout est fait pour s'y sentir très bien, à 200 m du château.

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, cowcow1956
fargues1, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez été sensible à l'esprit de notre maison. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 2 avril 2018

2 chambres parfaites en dimensions ,confort et commodités .etat parfait.acceuil chaleureux et souci de bien faire pour maintenir ce degré d'excellence.Petit dejeuner simple mais varié, avec des produits locaux de tres bonne qualité.
cet hotel merite largement ses 3 etoiles comparé à ce que l'on connait par ailleurs .
et cerise sur le gateau ,son architecture et sa position à 2 pas du chateau.
bref ...un tres bon souvenir de cette halte ..

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, alain78110

Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer si gentiment notre hôtel. Toute notre équipe est heureuse que votre séjour vous ai plu et cela nous réconforte pour cette nouvelle saison 2018.

Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Accueil aux petits soins, chambre très confortable, petit déjeuner très bien, emplacement idéal au coeur d'azay-le rideau . Ancienne école transformée avec goût et tout le confort. Possibilité de garer son vélo dans un garage.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, cecile d