Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 415 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Notre séjour dans l'hôtelde Biencourt restera un excellent souvenir pour toute la famille. Notre chambre était très propre, agréable et bien équipée. Les propriétaires sont charmants et de bon conseil aussi bien pour les restaurants que les visites incontournables de la région. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec un buffet de qualité, bien fourni et géré de main de maître par l'un des hôtes. Et c'est encore mieux si vous pouvez le pprendre dans le charmant patio, romantique et paisible à souhait!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie X
Bruno S, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2018

Merci infiniment pour votre si gentil commentaire, lequel va droit au coeur de toute l'équipe du Biencourt.

Avis écrit le 19 octobre 2018

A 50 mètres du chateau, au coeur de la vieille ville dans une zone piétonne très calme, un ravissant hotel divinement restauré : chambres charmantes, jardin intérieur très beau, accueil délicieux et petit déjeuner digne d'un 5 étoiles

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, steffromparis
Bruno S, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2018

Merci infiniment pour ce charmant commentaire. Au plaisir de vous revoir au Biencourt car, sauf erreur, la région reste pour vous à découvrir.

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Exceptionnel à tous points de vue ! Un accueil fort chaleureux et néanmoins discret de la part de Bruno et Xavier les propriétaires. Chambres très confortables et joliment décorées. Petit déjeuner remarquable.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, grandmarraine
BRGUEM, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2018

Merci pour ce très gentil commentaire.
La privatisation de l'hôtel sur deux nuits et deux jours était pour nous une première.
Nous regrettons d'autant moins l'expérience que nos hôtes ont été tout particulièrement sympathiques et respectueux des lieux.
Un vrai bonheur de les avoir.

Avis écrit le 30 septembre 2018

Hôtel charmant, très bien situé pour visiter le château d' Azay-le-Rideau, propre et agréable, personnel gentil et dévoué, ce qui est super c'est que vous pouvez tout faire à pied, restos tout à côté. Seul petit bémol, chambre petite, et lits un peu étroits.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DanielleD2527
Bruno S, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Merci beaucoup Danielle pour ce gentil commentaire. J'espère que vous êtes depuis lors tous deux bien rentrés au Québec.
En revanche, je vous trouve un brin sévère lorsque vous dites que votre chambre et vos lits étaient un peu petits.
C'est vrai pour les chambres Cosy (d'où leur nom d'ailleurs) qui mesurent entre 12 et 13 m2 et comportent des lits doubles d'1.40 m, même si elles plaisent beaucoup parce qu'elles sont mignonnes, indépendamment d'être économiques.
Mais les chambres Tradition (catégorie que vous occupiez) mesurent un minimum de 16 m2 et comportent des lits doubles d'au moins 1.60 m.
Quant aux chambres Confort, elles font un minimum de 18 à 20 m2 (certaines, familiales notamment, font jusqu'à 35 m2) et comportent des lits doubles d'au moins 1.80 m.
J’admets que cela peut paraître un peu petit à des nord-américains habitués aux grands espaces.
Mais la vieille Europe a les inconvénients de ses avantages…
Bien cordialement

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Un endroit comme on aimerait en trouver plus souvent.
Un tel niveau d’accueil est en effet rare tant par la disponibilité que par la prévenance de nos hôtes. Tout ceci dans un cadre
de caractère et de bon goût, idéalement situé.
À recommander vraiment

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Patrice B
BRGUEM, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Merci infiniment pour ce commentaire qui nous touche vraiment, toute l'équipe du Biencourt et moi-même. ça a été un vrai plaisir de vous recevoir et d'échanger avec vous, même si brièvement.

Afficher plus d'avis