“Accueillant et reposant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Footprint...
“Accueillant et reposant”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un panier repas généreux garni de produits locaux pour le diner, une nuit bercée par le chant des grenouilles, un petit déjeuner sur le ponton ensoleillé le rêve éveillé.
Très bon concept de nuit insolite avec une vue sur la Loire exceptionnelle.
A conseiller pour les amoureux de la nature et du calme.
Accueil très chaleureux.
C'était parfait.

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
04 juin 2018
Merci pour ce retour plus que positif qui nous touche! En espérant vous accueillir à nouveau une prochaine fois. Selma
Xavier D
Nantes, France
“Un séjour hors du temps, un service irréprochable”
Avis écrit le 7 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 2 nuits à bord de ce gîte pas comme les autres.
Quel dépaysement !
Se réveiller sur la Loire est magique

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
valérie j
Saint-Pierre-des-Corps, France
“un endroit enchanté”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un week-end de St Valentin (et oui même au printemps on peut passer un week-end St Valentin) merveilleux !! nous avons commencé par un spa et massage et ensuite nuit sur le bateau tous seuls avec la nature. C'est un enchantement surtout le matin avec le réveil de la faune !!! Tout était très bien de l'accueil de Selma et Sébastien, de la Toue Charme, des repas, etc ..... Je vous conseille très fortement ce logement surtout si vous aimez la nature et le dépaysement .....
Valérie et Loic

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
25 avr. 2016
Nous avons été ravis de vous recevoir et que nos tous premiers hôtes de la toue charme soient enchantés.
Au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois
Selma et Sébastien
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer