voyageur a déjà réservé dans cet établissement
salon et coin chambre vus de l'entrée Tout ce qu'il vous faut pour un repos bien mérité
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
salon et coin chambre vus de l'entrée
Tout ce qu'il vous faut pour un repos bien mérité
Salle de bain
Dîner luxueux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

MChristin...
Essey-les-Nancy, France
“Appartement ou plutôt STUDIO décevant”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Bien que situé dans un quartier calme de l'autre côté de la Loire face au centre de Blois, les abords extérieurs de ce studio sont sales.
A intérieur, il n'y a pas de chambre mais un coin chambre au fond : le lit 2 personnes est coincé entre les 2 murs, donc pas facile pour se coucher et se lever. De plus, l'unique armoire est derrière le lit, totalement inaccessible et mal entretenue.
Quant au coin cuisine, il est minuscule, et il est difficile de faire la cuisine par manque de vaisselle et d'ustensiles.
Ce studio ne devrait être mis en location que pour 2 adultes (même s'il y a un canapé-lit pour 2 personnes supplémentaires) : manque d'intimité et confort minimum pour asseoir 4 adultes - tous sur canapé ou sur chaises pliantes -
Sinon, la salle de bain est moderne, bien agencée et fonctionnelle.
Catia est une personne souriante et agréable, mais l'accueil n'est pas aussi soigné qu'il pourrait l'être : manque d'informations spontanées, lit à faire par exemple.
Dommage!

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 sept. 2018
Bonjour Mme,

Je vous remercie de votre avis même si je le trouve peu objectif.

Je réponds à la saleté autour de l'appartement. Quand vous êtes venus, il y avait un peu de poussière du aux travaux sur le terrain adjacent au bâtiment. Ces travaux ont occasionnés de la poussière mais en aucun cas de la saleté. Les rues de la ville de Blois sont nettoyés quotidiennement.

En ce qui concerne la chambre et la cuisine, vous avez de toute évidence survolé les photos car elles sont explicites.

On y voit bien un coin chambre et pas de portes séparant le salon du lit. La cuisine est également bien visible sur les photos.

Vous parlez du manque de confort pour 4 personnes. Bon , je pense que 4 personnes peuvent très bien séjourner dans 36m2 et que pour 50 euros vous ne pouviez avoir 100m2. De plus, vous étiez 2, donc très à votre aise.

Je n'installe pas la literie et c'est volontaire. À 2 ou à 4, je la fournis et les touristes l'installent.

Je vous rappelle que vous avez dormi dans un logement de 36m2 avec une cuisine adaptée à la taille donc de l'appartement.

A Blois, les hôtels sont beaucoup plus chers sans cuisine bien sûr.

Quand aux ustensiles qu'il manquerait, vous affirmez sans détailler...

Les informations spontanées... Je ne peux pas savoir ce que vous souhaitez Mme, une communication se fait à 2 et vous aviez plutôt l'air agacée de mes informations sur la TV...

Pour les points positifs :
Vous avez demandé à arriver plus tôt que l'horaire demandé, j'ai acquiescé à votre requête et je vous ai accueilli.

Vous avez dormi 6 nuits et je vous ai donc offert une bouteille de champagne de grand cru en cadeau par rapport au long séjour et vous n'en parlez pas.

Je suppose que votre mauvaise note est due au fait que je vous ai demandé de nettoyer à votre départ, j'ai senti encore une fois votre agacement. Mais je vous rappelle que je ne fais pas payer de frais de nettoyage et que c'est noté dans l'annonce que chaque touriste est sensé lire.

Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer