“The place to be”
Avis sur So Much

So Much
Classé n° 84 sur 173 Restaurants à Bourges
Avis écrit : 26 avril 2019

L'endroit qu'il manquait à Bourges ! Accueil sympathique, équipe au top, souriante et qui sait nous conseiller sur nos choix. Nous avons dîné entre amis un apéro autour d'une planche puis le menu complet et nous ne sommes pas déçus, les plats sont délicieux, un vrai régal.. Nous reviendrons sans hésitation !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, CarineM952

111 - 115 de 124 avis

Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Nous avons dîné en famille un soir lors du printemps de Bourges, franchement on connaissait avant et on connait bien maintenant... accueil au Top, serveurs géniaux et à l'écoute. Une ambiance chaleureuse et on a super bien mangé.
Les menus sont sympas et on s'est régalé.
Je conseille sans soucis

1  Merci, 323mickaelc
Avis écrit : 20 avril 2019

Accueil sympathique et cadre chaleureux. Tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée. Mais c'est sans compter sur une cuisine décevante. L'établissement s'affiche comme bistronomique mais seuls les prix le sont. Nous avons pris des tagliatelles au poulet. Nous n'avons pas eu la tuile de parmesan et j'ai cherché les champignons.l'une des deux assiettes n'avait pas de foie gras et la viande était sèche. Bref j'ai mangé des tagliatelles avec un morceau épais de poulet. Pour le dessert, j'avais choisi le macaron (hors menu) mais j'adore les macarons. Quelle déception c'était un morceau de caoutchouc que j'avais du mal à couper avec mon couteau. Je n'y retournerai pas

• Rapport qualité-prix
5  Merci, chtinenesse
Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un moment génial les serveurs et le gérant sont à l’écoute nous avons passé un très bon bon moment. Les plats sont délicieux et abordables, l’ambiance est conviviale, la deco est cosy et chaleureuse, nous y retournerons avec plaisir

1  Merci, lcap09
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Très bel endroit, plusieurs ambiances : lounge,restaurant, bar,dance le jeudi,pas donné mais ça les vaut, grande terrasse et super emplacement

1  Merci, Resort401809

Les voyageurs ayant consulté So Much ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez So Much? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page