“Quelle ambiance...”
Avis sur So Much

So Much
Classé n° 84 sur 172 Restaurants à Bourges
Avis écrit : 23 juin 2019 par mobile

Super accueil, rien à redire.
1er hic; l'apéro est servi en même temps que le plat... On nous apprend qu'il fallait prévenir que nous ne le voulions pas en même temps. Ha bon ?
2eme hic; la proximité des voitures, ils n'y sont pour rien, ok. Mais un tout petit air de musique serait vraiment top. L'ambiance était... Mortelle. Je pensais venir dans un restaurant punchy, moderne, bonne ambiance, musique... Vraiment dommage.
Plats bons mais tellement chères. Comptez 10€ le café gourmand, 18€ pour un burger. Quelques détails ne vont pas avec les prix des plats, comme les numéros de table salement scotchés sur les tables ou la saleté sous les chaises empilées...

Merci, Julienne18

95 - 99 de 124 avis

Avis écrit : 17 juin 2019 par mobile

Cadre fabuleux et le serveur très sympa. Tout était bon et avec de la bonne humeur. A refaire. Belle adrese pour passer une soirée sympa

2  Merci, o1234f
Avis écrit : 11 juin 2019 par mobile

Après s’être installé pour boire un verre, nous avons dû attendre une demie-heure pour recevoir la carte. Pas de bonjour, ni de sourire et le serveur trainait des pieds... Après notre commande quasi le même temps s’est écoulé, et celle-ci était incomplète. Avec en prime le serveur de mauvaise foi qui affirme que nous nous sommes mal exprimés. Le tout sans sourire ni excuse bien entendu.

Nous n’y retournerons certainement pas, l’ambiance d’un cimetière y est plus gai.

3  Merci, Smimy
Avis écrit : 10 juin 2019

Une catastrophe.
Arrivée à trois pour un déjeuner pro à 13h40, accueil très froid.La serveuse demande au barman ou l'ont peut nous mettre.La réponse du barman nous laisse sans voix, je cite "t'as qu’à les mettre là " et pas un bonjour .
Prise de commande, le serveur ne connait pas les plats, prend la commande de mémoire(3 plats;3 boissons) mais fait une erreur de plat .Résultat mes deux convives mange froid pour m'attendre.Plats joliment présentés mais sans saveurs et manque d’assaisonnements (ce n'est pas ça la bistronomie).Les desserts ne ressemble à rien.Un riz au lait sans goût et lourd,la crème brûlée maison mais liquide et le sucre cassonade à peine brûlé donc une impression de manger du sable, le café gourmand est passable .Le pain présenté sur des piques en acier (sympa l’hygiène)
Vous quittez l'établissement sans un mot de personnes, certainement pas le patron qui passe devant votre table sans un bonjour,un bon appétit,rien.Quel commerçant!!!! à l'image de son équipe qui manque de courtoisie et de professionnalisme.
2 étoiles pour la déco du restaurant mais c'est bien tout.Au final on vous en met plein la vue sur la déco sur la carte mais rien ne suit.
la restauration est un métier pas une occupation.
Visité en juin

• Rapport qualité-prix
4  Merci, christ p
Avis écrit : 7 juin 2019 par mobile

Cet établissement a une situation géographique et une architecture extérieure exceptionnelle pour cette ville.
La décoration à été intégralement refaite.
Cependant, les bases de la restauration sont la cuisine et le service. La cuisine n'est pas linéaire au long du repas.
Quant au service... Personnel non formé, jeune et volontaire mais qui ne sait pas décrire ou expliquer une assiette et ce qu'il y a dedans.
En résumé, prix élevé, service minimaliste et long pour un établissement connu qui avait déjà ce problème lors de mon dernier passage...
Et je confirme le côté désagréable du responsable qui passe plus de temps à discuter avec ses "connaissances" plutôt qu'aider ou driver le personnel actif...

Date de la visite : avril 2019
2  Merci, thomastuchel

Les voyageurs ayant consulté So Much ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez So Much? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page