“Très bien accueilli”
Avis sur So Much

So Much
Classé n° 85 sur 165 Restaurants à Bourges
Avis écrit : 28 septembre 2019

Un service tes efficace des plats très bien présentés et très bons. Une bonne ambiance. Je recommande

Merci, Marie R

56 - 60 de 124 avis

Avis écrit : 24 septembre 2019 par mobile

Viande pas cuite, service très long, chère bref si le cadre est agréable le reste est après coup assez minable. On veut être l’endroit à la mode mais désolé il y a nettement mieux sur Bourges

Merci, dieulapin
Avis écrit : 24 septembre 2019 par mobile

Service long et déplorable avec des serveurs qui se permettent de râler et de tutoyer les clients lorsque l’on souligne un service trop long ! 35 min d’attente pour deux consommations dans un établissement peu rempli. Gardez votre argent car le cadre ne fait pas tout.

Merci, 872maximea
Avis écrit : 21 septembre 2019 par mobile

Je deconseille vivement cet etablissement . Service trop long erreur dans la commande et tendance à prendre le client pour un idiot

Merci, fluck75
Avis écrit : 18 septembre 2019

Bel accueil de Loïc avec un beau brin d'humour.
Les planches sont bonnes et très bien présentées... avec une portion de bonnes frites maison.
Un bon conseil pour un rosé du pays.
Nous avons pu profiter de beau temps en mangeant sur la terrasse.
Reste à découvrir la cuisine pour la prochaine fois.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, ThA380

Les voyageurs ayant consulté So Much ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez So Much? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page