“Vive le Son!”
Avis sur So Much

So Much
Classé n° 85 sur 170 Restaurants à Bourges
Avis écrit : 27 octobre 2019 par mobile

De retour au So Much après 4 mois et on retrouve toujours un contenu de qualité dans nos assiettes... le service est toujours agréable. Par contre attention à ne pas se mélanger entre resto et bar ambiance car le service peut paraître long et vous mangez avec le DJ sur les genoux... musique trop trop forte à la limite du désagréable.

1  Merci, 323mickaelc

50 - 54 de 124 avis

Avis écrit : 26 octobre 2019

1h d'attente pour pour être servis froid... Je vous laisse choisir avec un autre restaurant sur Bourges !!!

Merci, Maxime29810
Avis écrit : 26 octobre 2019

En dehors d'une jolie décoration, rien ne va dans ce bar/restaurant. Le service est déplorable et désagréable avec les clients. L'attente pour avoir la carte puis être servie est extrêmement longue (20 min + 20 min) si le serveur se décide à vous apporter votre commande. Mon ami a attendu plus de 40 minutes et n'a jamais eu son verre.
J'insiste également sur le fait que le service est irrespectueux, plus particulièrement le patron qui se permet même d'insulter ses clients !!
Je vous déconseille vivement ce bar et vous invite à aller en face ou bien au Murrayfield ou le service est bien plus agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, avisdelou
Avis écrit : 19 octobre 2019 par mobile

Soirée agréable avec une carte simple mais les mets sont bons et biens présentés.. service agréable et souriant .. bonne adresse

Merci, pilatma
Avis écrit : 9 octobre 2019

Clients fidèles de La Taverne, nous avons testé plusieurs fois sa transformation en So Much qui est une véritable métamorphose réussie! Le nouveau décor y crée une ambiance moderne très agréable. Le personnel est souriant, sympa et rapide. Les plats sont bien présentés et délicieux!

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, berruyer57

Les voyageurs ayant consulté So Much ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez So Much? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page