“So much ... so much déplorable”
Avis sur So Much

So Much
Classé n° 85 sur 170 Restaurants à Bourges
Avis écrit : 22 février 2020

18:11 - Je rentre dans l'établissement qui se trouve à 2 pas de la cathédrale de Bourges. L'emplacement est idéal, il fait beau, les oiseaux chantent, j'ai passé une belle journée et je compte bien faire en sorte que cela continue en buvant une petite bière dans cet établissement qui donne envie !
Je passe la porte, mais pas d'accueil ... je dis bonjour, un homme me répond vaguement.
18:12 - Je m'installe avec mon associé à un comptoir. Le lieu est sympa. Je regarde la carte, je choisis une bière, mon associé également.
18:15 - Personne ne vient prendre notre commande ...
18:17 - Toujours personne ... je cherche du regard un ou une serveur(se) mais en vain ...
18:19 - Une serveuse vient finalement prendre notre commande. Un bonjour discret, elle prend notre commande, et quelques secondes plus tard revient avec deux belles chopes et nous demande de régler ... et sans le sourire svp ! Bon, déjà, je ne suis pas fan de ce genre de pratique, mais bon, ils ont surement leur raison ici. Quant à l'humeur de la serveuse, je me dis que cela arrive d'être de mauvaise humeur, donc je ne lui en tiens pas rigueur ...
18h20 - On sirote notre bière tranquillou, lorsqu'un groupe de filles débarquent dans le bar. Bien habillées, bien maquillées. Le genre de fille qui attirent les regards si tu vois ce que je veux dire.
18h20 et 2 secondes - Deux serveurs sortent de nul par, leur sautent dessus pour prendre leur commande ... Ok, Je vois le genre du lieu ... la rapidité du service se fait à la gueule du client.
Je comprends maintenant l'humeur de la serveuse ... travailler avec ces deux branquignols qui n'ont aucun sens du service, et qui sont simplement là en mode job du soir pour se payer un 103 SPX, ça ne donne pas envie de bosser et de se fatiguer alors qu'eux n'en foute pas une.
J'en profite pour inspecter un peu plus la salle histoire de me faire une idée un peu plus exhaustive du lieu. Je tombe sur une magnifique Victoria Arduino (une très belle machine à café) ... floquée Folliet (...) avec une buse à vapeur blanche ... blanche de lait cramé ... sur toute sa longueur. Put*** les gars !! Vous avez une magnifique machine à espresso traditionnelle et vous n'en prenez même pas soin ? Plutôt que de draguer les midinettes, commencer par surveiller votre langage d'ados pré-pubères, arrêter de parler comme deux puceaux des trois nanas que vous venez de faire fuir, et prenez un chiffon, nettoyez moi cette machine et ensuite, vous allez à l'avant de votre bar pour accueillez dignement votre clientèle ! Vous avez la chance de travailler dans un lieu idéalement situé, plutôt bien agencé et vous faites fuir vos clients de part votre service déplorable ! Une honte les gars ... Et, là je m'adresse au(x) patron(ne)(s) : je sais que de nos jours, c'est compliqué de trouver du bon personnel, mais là, faites un effort svp ...
Une expérience digne d'une farce ... heureusement, la soirée continue ;)

• Rapport qualité-prix
5  Merci, Gael_Vi

36 - 40 de 124 avis

Avis écrit : 22 février 2020

Soirée entre potes un samedi soir,superbes cocktails ( mojito et pina colada ) un tuerie ont retrouvé le savoir faire de vrais barman's.les huîtres un delir de saveur et je ne parle pas des planches et du mille-feuilles a refaire ,je finirais par un bravo a la team so'much accueillantes et souriante

Merci, 80victorienl
Avis écrit : 21 février 2020 par mobile

J'adore cet endroit ! Très belle déco, endroit cosy dans lequel on se sent bien, la carte menus change régulièrement et on y mange bien, les cocktails et le service est fait avec le sourire. Il y règne une bonne ambiance avec des gens de tout âge. Je conseille vivement

Merci, 664karineg
Avis écrit : 12 février 2020

Nous avons pris un verre dans ce café un samedi en fin de journée. L'atmosphère est moderne ( de type industriel) et chaleureuse en même temps avec le bois des poutres . Le personnel est sympathique . Bon moment dans ce bar restaurant .

Date de la visite : janvier 2020
Merci, HELENEANVAUX
Avis écrit : 28 janvier 2020 par mobile

Lieu sans conteste sympathique et très amical. Merci à Clémence pour son accueil chaleureux. Je vous le recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, H9024PDjosepha

Les voyageurs ayant consulté So Much ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez So Much? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page