“Merveilleux repas ”
Avis sur So Much

So Much
Classé n° 84 sur 173 Restaurants à Bourges
Avis écrit : 13 septembre 2020 par mobile

Cela fait deux fois que je viens à Bourges, et deux fois que je mange dans ce merveilleux restaurant !
Le service est agréable, le menu est délicieux et abordable. Surtout tout le monde est très souriant et attentionné ce qui est appréciable.
Que ce soit les huîtres, le plat principal ou le dessert tout est délicieux !
Très bon rapport qualité prix, je recommande.
Nous avons été conquise, et nous reviendrons malgré les kilomètres qui nous séparent !
Merci à l’équipe !

Date de la visite : septembre 2020
Merci, Miyouuu

7 - 11 de 124 avis

Avis écrit : 3 septembre 2020

Après une visite de Bourges et de la cathédrale nous nous sommes posés sur la terrasse du So Much. Cadre superbe avec la cathédrale en décor, personnel agréable ET masqué. Terrasse ombragée par des parasols, ou non selon le choix. Les cocktails sont goûteux et frais comme la bière. Les tarifs sont "standards" et sans surprise, et cerise sur le gateau, petite vérine de saumon offerte. Nous y avons passé un excellent moment. A refaire, et a recommander.

Date de la visite : septembre 2020
Merci, taz2cafe
Avis écrit : 30 août 2020

Nous avons prit des bières et une planche apéro.
Le prix de la planche etait un peu cher pour ce que nous avons eu.
Sinon le reste était correct.

Merci, stephane f
Avis écrit : 22 août 2020 par mobile

Terrasse agréable mais ça s’arrête la.
Service moyen, masques sous le nez. Cocktail insipide. Dommage

Merci, 292lucast
Avis écrit : 21 août 2020

Belle planche à partager entre amis avec de bonne bière et de belle coupe de glace à refaire à plaisir

Merci, bertrand s

Les voyageurs ayant consulté So Much ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez So Much? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page