“Très bonne adresse en plein centre ...on partagera l'adresse aux amis et connaissances”
Avis sur So Much

So Much
Classé n° 84 sur 172 Restaurants à Bourges
Avis écrit : 22 octobre 2020

Très bonne adresse mais la terrasse n'est pas très sécurisée , les vélos roulent de plus en plus vite , on est plus safe à l'intérieur dans un cadre agréable et à l'abri des fumeurs à table ! Carte variée et les plats sont soignés en plus du personnel attentif au client et très aimable . Bien situé près de la Cathédrale ( 100 m )
Mesures sanitaires Covid observées et respectées

Merci, MamieAnne2014

1 - 5 de 124 avis

Avis écrit : 17 octobre 2020

Prix exorbitant pour un dîner bien quelconque cuisiné en partie le matin (n'essayez pas de modifier certaines préparations).
L'accueil est par contre charmant.

Date de la visite : octobre 2020
Merci, 724blandiner
Avis écrit : 21 septembre 2020 par mobile

J aime cet endroit pour passer un bon moment avec mes amis le cadre est sympa et l ambiance agréable. Les planches et les vins sont très bons. Juste une question qui m ennuie.. Pourquoi aucune sécurité autour de cette belle terrasse qui donne sur le bord de la rue très passagère. C est vraiment dangereux avec tous ces conducteurs qui arrivent à grande vitesse pour ce montrer... C est inquiétant surtout dans ce monde où l on voit tant de choses horribles. Une voiture dérape où ne freine pas et la terrasse ne sera qu un cimetière.... J avoue que tout ça m interpelle.... Dommage pour un endroit comme celui ci.. Faut il attendre qu il y ai des blessés et des morts pour agir....

Merci, o1234f
Avis écrit : 19 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée, le cadre est cosy et raffiné,l’accueil sympathique et la restauration de qualité.
Tout nos plats ,de l’entrée au dessert étaient bons et frais .
Enfin un excellent rapport qualité prix nous redonne l’envie d’y retourner prochainement.

Merci, vanessatL2147ZZ
Avis écrit : 18 septembre 2020

Dîner à Bourges un dimanche n'est pas facile!
Notre premier choix étant complet nous nous sommes rabattus sur So Much sans enthousiasme d'autant plus que la terrasse étant pleine, il nous a fallu manger à l'intérieur.
Premier commentaire, superbe accueil confirmé ensuite par l'efficacité du service.
Nous nous sommes laissé tenter par le quasi de veau basse température. Délicieux, cuisson parfaite.
La carte des vins et de qualité et abordable.
Réussite totale

Merci, Papikok

Les voyageurs ayant consulté So Much ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez So Much? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page