Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
142 - 147 de 232 avis
Avis écrit le 27 septembre 2018

Nuit du 11 septembre 2018 Que des compliments : très bon accueil, hôtesse souriante - au calme - propreté irréprochable - chambre impeccable : lits confortables, couleurs agréables. douche : serait mieux si la paroi de verre était plus longue Petit déjeuner : rien ne manquait : croissants frais, pain frais, brioche, céréales, yaourts, compote., thé de bonne qualité .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Papycharly
Khadija I, Responsable réception de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018

Bonjour cher client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux.

Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos salles de bains et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B de Chartres Océane.

Avis écrit le 27 septembre 2018

Très bel hôtel , chambres spacieuses et très bien aménagées , le confort d'un 3 étoiles . Établissement au calme , équipe sympathique ! Seul inconvénient : il est très loin de tout , donc pour trouver à diner ou sortir il faut rouler pas mal et retrouver Chartres , le centre est à 5 km ;

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, nviel

Bonjour cher client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Chartres Océane.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.

En effet, notre hôtel se situe à 10 minutes en voiture de l'hypercentre. Toutefois, sachez que nous vous proposons à l'hôtel des formules Snacks si vous ne souhaitez pas sortir. De plus, nous sommes en collaborations avec 2 restaurants à moins de 5 minutes en voiture de l'hôtel. N'hésitez pas à nous demander plus d'informations à la réception si vous le souhaitez.

A très bientôt !

Avis écrit le 21 septembre 2018

Super établissement récent, très bien entretenu avec un personnel extrèmement sympathique. Les chambres toujours impeccables sont très confortables avec une super literie. Etablissement à conseiller autour de soi

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Philippe D
Khadija I, Responsable réception de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2018

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel mérite de bons avis, nous étions de passage sur Chartres, nous avons dormi une nuit.
L’hôtel est propre ainsi que les chambres, lit confortable, pas de bruit.
L’accueil est à la hauteur d’un hôtel étoilé, sourires, conseils sont au rendez-vous.
Rien à dire non plus sur le petit déjeuner.
Nous avons payé 60€ la chambre avec un grand lit et 6.50€ le petit déjeuner.
Correct, on reviendra et on recommande sans aucun souci.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, calinoucalinettep
Khadija I, Responsable réception de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHARTRES Océane. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.

Avis écrit le 15 septembre 2018

Parfait pour qui souhaite faire une escale à Chartres, situé dans une zone d'entreprises avec ...Pleins de lapins en liberté, c'est incroyable, nous n'avions jamais vu cela. Pour autant, la Cathédrale et le centre ville sont à moins d'une dizaine de mn en voiture.

Conseil sur la chambre : Les plus calmes car pas loin de l'autoroute
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emmacms
Khadija I, Gérant de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2018

Bonjour Emmacms,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Chartres Océane. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.

Florian.

Afficher plus d'avis