Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
82 - 87 de 204 avis
Avis écrit le 6 novembre 2016

Hôtel de qualité à prix très abordable et d'un accès facile. Les chambres sont confortables et équipées d'une vraie salle de bains. Seul bémol : aucune explication sur le réglage du chauffage d'appoint, boissons et en-cas très limités en libre-service.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel
Merci, andr_b741
BEUF, Propriétaire de Kyriad Direct Chartres Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2016

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques sur votre venue au PTIT DEJ CHARTRES. Sachez que votre commentaire a été transmis à toute l'équipe, elle travaille au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service.
Nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 1 novembre 2016

facile d accès simple à trouver chambre bonne petit déjeuner bon et bien servi hôtel à recommander , je l utiliserai à chaque fois si place il y a, pour mes déplacements je souhaite qu il perdure bon accueil

Conseil sur la chambre : literie excellente et chambre bien aménagée
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel
Merci, Jean Bernard S
BEUF, Propriétaire de Kyriad Direct Chartres Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2016

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre, chaque jour, pour satisfaire au mieux nos clients et sommes ravis de lire que nous avons réussi.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au P'TIT DEJ CHARTRES.
Cordialement

Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Propreté limite dans la chambre, douche complètement entartrée, joints de sdb noircis, wifi gratuit qui pédale dans la semoule, pdj très ordinaire et le tout dans une ambiance plutôt glauque. Parfait pour une soirée de déprime !

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, VinceBod

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que des mesures correctives vont être mises en place.
En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour sur Chartres.
Cordialement

Avis écrit le 25 octobre 2016

Accueil très chaleureux, les partie communes propres et modernes.
La chambre est spacieuse et propre, literie confortable, salle de bain un peut vieillotte, mais propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner, varié et de bonne qualité.

Un rapport qualité prix plus que convenable,j'ai passé un trés bon séjour.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, LisaF3671

Merci d'avoir choisi de nous faire confiance pour votre séjour à Chartres. Toute l'équipe est ravie de connaitre votre ressenti sur la qualité de l'accueil et de nos prestations. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'un autre séjour dans notre belle ville.
Bien cordialement

Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

En week-end sportif (piscine, marche et patinoire), avec mon fils, à Chartres nous avons pris une chambre dans le même hôtel que la dernière fois.
Nuit calme et agréable, et au réveil surprise : la découverte de la moisissure tout autour des flaques d'eau au sol, de la fenêtre dégoulinante et dans le coin au dessus de la TV et nos habits humides, cette odeur si reconnaissable et cette gêne dans la gorge.
Un peu refroidi nous sommes quand même allé manger le petit déjeuner réservé. Repas agréable, buffet à volonté et varié.
Donc en résumé, il faudrait revoir l'aération et l'isolation des chambres... Tout en améliorant aussi la propreté (traces de sang sur les têtes de lits)

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TYRIBAC
BEUF, Propriétaire de Kyriad Direct Chartres Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2016

Bonjour, Suite à votre passage et à vos remarques dont vous nous avez aimablement
fait part, nous avons cherché et trouvé le problème. Le moteur d'extraction d'air était défectueux, ce qui empêchait la ventilation correcte de la chambre, surtout avec l'humidité due aux douches.
Nous avons donc fait le nécessaire, changement du moteur d'extraction et de la courroie de ventilation, et tout est rentré dans l'ordre.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au PTIT DEJ CHARTRES, afin de regagner votre confiance.
Bien cordialement
Laurence BEUF