“excellent séjour en plein centre de Chartres”
studio studio
glace
coin repas
salle d'eau
douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

chdaumont
Reims, France
“excellent séjour en plein centre de Chartres”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

accueil très chaleureux et très agréable de découvrir un logement cosy où rien ne manque, produits de qualité et literie impeccable.
joli jardin calme dès que l'on arrive avec en plus, le luxe d'une place de parking.
machine à lave et sèche linge à disposition
le grand luxe !
je reviendrai sans aucun doute avec plaisir
je recommande évidemment aux voyageurs qui recherchent le calme et le bien être en plein centre de la ville.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer