“magnifique endroit pour week end en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre rez de chaussée
Salle de bain rez de chaussée
Chambre 2 étage
Chambre 3 étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
claudinel...
Ploemeur, France
“magnifique endroit pour week end en famille”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons le week end de l ascention en famille dans ce gite très spacieux et bien équipé. Très bien situé pour découvrir la région, propriétaire très accueillant et de bon conseil pour nos visites.nous avons passés de magnifique soirée sur la terrasse et jardin très sécurisé avec des enfants. Nous y retournerons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 mai 2017
Merci pour votre avis . C'est avec joie que nous donnons bien volontiers des conseils à nos hôtes selon leurs souhaits avec les bonnes adresses locales à ne pas manquer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
alinecour...
Saint-Fulgent, France
“magnifique gîte tout équipé”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé le week-end de Pâques en famille dans ce magnifique gîte rénové avec beaucoup de goût! Spacieux, très propre, avec une literie d'excellente qualité. Il y a également une grande pelouse et des jeux pour petits et grands. Il est très bien situé pour visiter la région. Les propriétaires sont très aimables et de bons conseils. Superbe adresse!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 avr. 2017
Merci pour votre avis . C'est toujours agréable et encourageant de connaitre le ressenti de nos hôtes.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en Touraine. Élisabeth et Christian.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer