“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Gargantua

cour et terrasse avec barbecue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cour et terrasse avec barbecue
Le Gargantua avec son entrée privée, sa cour de 400 m2 (portique, barbecue) et parking
Terrain pétanque,portique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
aude h
“excellent”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

gite magnifique, spacieux et très confortable, avec des espaces pour grands et petits (et tout-petits). La volière a ravi les enfants et Pieter les a initiés aux cerf-volants, au microscope et à la confection des fouées qui nous ont régalées. Quel accueil chaleureux. Sans oublier la région tellement riche en découvertes. Nous aurons grâce à vous un souvenir magique de ces vacances. Merci mille fois.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'espace, le goût de la déco, l'accueil
Le moins apprécié: les ressorts des lits et manque de chaises pour poser les vêtements le soir
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
21 nov. 2016
Cela nous fait toujours plaisir de réaliser des activités avec les enfants et de partager leur enthousiasme. Merci à vous !
hervpasca...
Mouzillon, France
“"Week end réussi"”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

En famille pour fêter les 80 ans de notre papa, nous avons tous passés un excellent
week-end. Valérie avait pris soin d'allumer le poêle du grand salon, à notre arrivée
il faisait bon dans toute la maison. Pieter a appris à tout le monde à faire des "fouées" et nous nous sommes tous régalés. Malgré un temps maussade, nous sommes près à recommencer dans ce merveilleux gîte.

Merci aux propriétaires pour ces moments partagés.
Véronique HERVOUET

Date du séjour : novembre 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, la propreté du gîte, le calme, enfin tout.........
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
15 nov. 2016
Un Week end réussi pour vous et également un week end réussi pour nous !! Merci pour votre cordial avis.
Nous vous recevrons avec grand plaisir dès que vous le souhaiterez. Nous restons à votre disposition
Valérie et Pieter
Passport6...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de Valèrie et Pieter au gite Gargantua et la Volière le wek end du 7 au 9 oct 2016 passé avec les enfants et petits enfants.Ils nous ont fait découvrir leurs passions pour leurs animaux , la cuisson du fouée par Pieter à laquelle il a su faire participer les enfantset l objet volant qui a interéssé grands et petits.
Les gites sont très propres,calmes, à la hauteur de leurs descriptions.Merci beaucoup à Valérie et Pieter, grace à leur gentillesse et leur simplicité nous avons passé un moment de bonheur en famille .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le charme, la propreté , l 'espace des gites et l accueil des propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
15 oct. 2016
Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre week end en famille. Merci pour votre chaleureux avis.
Jean-Phil...
“Genial, ”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Super gîte! Accueil très sympathique de la part des proprietaires.
Tout est reuni pour passer un agréable séjours. Gîte très moderne, spacieux et un confort ideal pour se reposer.
Je vous le conseil fortement!

05 oct. 2016
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez !
Emmanuell...
“Gîte magnifique”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en juillet 2016

Région et gîte splendide, gîte moderne et fonctionnel. Parfait pour des vacances en famille.
Encore merci à Pieter et Valérie pour leur accueil.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
14 août 2016
Merci. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de vous accueillir au Gargantua. Votre famille fut un réel plaisir durant le séjour ainsi que la participation de vos enfants aux activités "cerf volant" et " microscope ".
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer