“Inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Gargantua

cour et terrasse avec barbecue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cour et terrasse avec barbecue
Le Gargantua avec son entrée privée, sa cour de 400 m2 (portique, barbecue) et parking
Terrain pétanque,portique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Explorer4...
“Inoubliable”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un week end de rêve, inoubliable. Soirée barbecue, piscine parfaitement entretenue. Gîte immense, beaucoup d'espace, tout ce qu'il faut à l'intérieur, très propre. Le four à pain pour les fouées et les pizzas reste un super souvenir.
Nous n'avons rien à redire et ne pouvons que recommander ce gîte.

Date du séjour : juin 2017
17 juin 2017
Super ! Merci !!
kholycoeu...
Sainte Néomaye, France
“Réservez les yeux fermés !.”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en avril 2017

Très joli gîte très bien aménagé ! Nous avons été très bien accueilli , avec beaucoup de bienveillance et de sincérité. La soirée fouée et l'activité cerf volant ont été particulièrement appréciés par nos enfants. Bref, allez y sans hésiter,la région est en plus splendide pour s'y balader.
Bref, je recommande ce joli gîte !

16 juin 2017
Merci pour votre chaleureux avis !! C'est un réel plaisir que de partager des activités avec nos hôtes.
Blackmum
“Un gîte magnifique pour un séjour sans fausse note”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe propriété en plein coeur de la nature. Nous avons séjourné avec nos amis dans les deux gîtes disponibles, chacun d'eux sont très spacieux, propres et parfaitement équipés pour accueillir un groupe de personnes. Les activités proposées sont un plus non négligeable : piscine chauffée, terrains de jeux, billard, baby-foot, volière...
Nous remercions chaleureusement les propriétaires, Valérie et Pieter, pour leur accueil, leurs petites attentions et leur disponibilité.
Nous recommandons vivement cet endroit et espérons avoir l'opportunité d'y retourner!

Date du séjour : mai 2017
04 juin 2017
Merci ! Votre enthousiasme nous motive à continuer ainsi !
yvesjoula...
Étriché, France
“Magnifique”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gite très spacieux et parfaitement équipé. Les hôtes sont charmants et prévenants. Pour les gens qui ne connaissent pas , la soirée fouées est un plus. Je recommande cette adresse à tout le monde et j'espère que nous aurons l'occasion d'y retourner.

07 mai 2017
Merci, nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir !
celinekob...
Lamorlaye, France
“Super séjour”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé de très bons moments. Les propriétaires sont très accueillants, pas du tout intrusifs. Le propriétaire nous a proposé 2 activités très sympathiques: une soirée fouee avec le propriétaire venu en habit de cuisinier et un atelier cerf volant pour les enfants ( atelier entièrement gratuit, fait avec des matériaux de récupération), les enfants comme les grands ont adoré.
Coin hyper calme et gîte très pratique.
A refaire très vite.

07 mai 2017
Merci ! A bientôt !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer