“reposant, fonctionnel et calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Gargantua

cour et terrasse avec barbecue
Le Gargantua avec son entrée privée, sa cour de 400 m2 (portique, barbecue) et parking
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrain pétanque,portique
piscine chauffée 7m/4m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lucile_ri...
Besançon, France
“reposant, fonctionnel et calme”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Site où nous avons séjourné à 6 familles (25 personnes) donc nous avons réservé le gîte GARGANTUA, le gîte plus petit LA VOLIERE et les 2 chambres d'hôtes à la GENTILHOMMIERE!!!! Les 3 sites sont très bien équipés, fonctionnels et propres. Belle restauration et dans une campagne verdoyante et préservée. Nous avons apprécié l'enthousiasme de notre hôte Peter qui nous enseigne à travailler la pâte à foués, propose de balader les 2 alpagas, nous décrit les volatiles de la volière et fait des photos de notre groupe vu du ciel!!!!!!!

19 juin 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Pieter et Valérie
Jacques L
“excellent”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

L'accueil est tout à fait sympathique.Nous avons beaucoup apprécié l'initiative du maître de maison de confectionner des foués le samedi soir.L'équipement est irréprochable.Les pièces à vivre nombreuses,particulièrement spacieuses et abondammenr équipées ont permis aux membres de notre famille de se livrer en petits groupes à des distractions variées sans se déranger.Nous gardons de ce bref séjour un très bon souvenir.

13 mai 2018
Merci !
olivisa18
Vierzon, France
“GARGANTUESQUE !”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bel endroit où il ne manque rien que ce soit pour les petits ou les grands.
Les propriétaires sont chaleureux et accueillants - à l'image de leur location.
vivement le prochain séjour !

15 janv. 2018
Un Grand Merci !! A bientôt avec plaisir !
sandrine...
“Un sejour en famille parfait !!”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Site superbe avec des prestations de qualité. La volière, l anesse, les alpaguas n ont rendu le séjour que plus magique.
Parfait pour passer des moments conviviaux en famille ds la grande cuisine, les chambres et salles de bain sont spacieuses et très propres.
Nous recommandons à 200% cette adresse.

07 janv. 2018
Très content que cet séjour vous a plu !
Jean Luc...
“que du bonheur pour tous”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Superbe endroit dépaysant, magnifique logement décoré avec goût,cuisine très fonctionnelle , les propriétaires , très disponibles et à l'écoute, la soirée fouées et la balade avec les alpagas restent un excellent souvenirs pour nos petits enfants.

07 janv. 2018
Merci pour votre avis , votre présence était aussi un plaisir pour nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer