“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Gargantua

SDB n°1 rez de chaussée
chambre 5 lits 90*190
Chambre 5 lits 90*190
Chambre  5 lits 90*190
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

J A
Centre-Val de Loire, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Gîte très spacieux, très bien équipé et très bien rénové. Nous avons passé une semaine très agréable en famille et entre amis.
Les propriétaires sont très disponibles et très sympathiques.

Les enfants gardent de très bons souvenirs des magnifiques oiseaux, des alpagas et de l'animation cerf-volants. Merci pour votre accueil !

Date du séjour : juillet 2018
28 juil. 2018
Merci de votre avis et à bientôt !
Anne-soph...
“PARFAIT”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

très très bon accueil dans un gîte où il ne manque rien!! du confort , de l'espace, des prestations pour que tout le monde s'y retrouve...et des fouées excellents préparés par le propriétaire!! une volière hors du commun... un we familial qui nous laissera que des bons souvenirs! je recommande vivement ce gîte .

Date du séjour : juin 2018
19 juin 2018
Ce fut un plaisir de vous avoir reçu. Merci
Pieter et Valérie
lucile_ri...
Besançon, France
“reposant, fonctionnel et calme”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Site où nous avons séjourné à 6 familles (25 personnes) donc nous avons réservé le gîte GARGANTUA, le gîte plus petit LA VOLIERE et les 2 chambres d'hôtes à la GENTILHOMMIERE!!!! Les 3 sites sont très bien équipés, fonctionnels et propres. Belle restauration et dans une campagne verdoyante et préservée. Nous avons apprécié l'enthousiasme de notre hôte Peter qui nous enseigne à travailler la pâte à foués, propose de balader les 2 alpagas, nous décrit les volatiles de la volière et fait des photos de notre groupe vu du ciel!!!!!!!

Date du séjour : mai 2018
19 juin 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Pieter et Valérie
Jacques L
“excellent”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

L'accueil est tout à fait sympathique.Nous avons beaucoup apprécié l'initiative du maître de maison de confectionner des foués le samedi soir.L'équipement est irréprochable.Les pièces à vivre nombreuses,particulièrement spacieuses et abondammenr équipées ont permis aux membres de notre famille de se livrer en petits groupes à des distractions variées sans se déranger.Nous gardons de ce bref séjour un très bon souvenir.

Date du séjour : mars 2018
13 mai 2018
Merci !
olivisa18
Vineuil, France
“GARGANTUESQUE !”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bel endroit où il ne manque rien que ce soit pour les petits ou les grands.
Les propriétaires sont chaleureux et accueillants - à l'image de leur location.
vivement le prochain séjour !

Date du séjour : décembre 2017
15 janv. 2018
Un Grand Merci !! A bientôt avec plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer