“Splendide”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Gargantua

cour et terrasse avec barbecue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cour et terrasse avec barbecue
Le Gargantua avec son entrée privée, sa cour de 400 m2 (portique, barbecue) et parking
Terrain pétanque,portique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Wienoiser...
Nantes, France
“Splendide”
Avis écrit le 16 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Gîte parfait pour les réunions de familles. Tout est spacieux, beau, et bien pensé. L'accueil est chaleureux. Nos ados ont adoré le billard et le baby foot. L'atelier cerf-volant proposé par Pieter a beaucoup plu aux plus jeunes. Nous avons d'ors et déjà réservé cette "perle" pour l'année prochaine !

Date du séjour : octobre 2018
18 nov. 2018
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine...Valérie et Pieter
Anne B
“Mariage dans un gîte superbe”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avions réservé ce gîte pour le week-end de notre mariage et c'était super à tous les niveaux. Accueil vraiment adorable de nos hôtes, gîte trés bien équipé (quasiment chaque chambre a sa salle de bain )où une tribut peut vivre sans se gêner et jouer parties de billard et baby foot à volonté,le tout dans un cadre magnifique de tuffeau trés bien restauré, et de nature trés bien entretenue. Sans oublier la balade avec les alpagas, la découverte d'oiseaux trés rares... Merci à Valérie et Pieter.

Date du séjour : septembre 2018
11 oct. 2018
Merci pour votre avis.
On était content de participer à la réussite de votre mariage!
O'Drey P
Saint-Nazaire, France
“A RECOMMANDER SANS MODERATION !!!”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

Gîte très spacieux et très bien rénové. Vacances au rythme de la nature dans un cadre très reposant. Des activités proposées aux enfants qui ont aussi ravis les ados et les adultes...et qui ont peut-être généré des vocations !!! Pieter et Valérie sont très accueillants, disponibles et à l'écoute tout en étant très discrets...Nous avons passé des vacances en famille (4 générations) et tout le monde était ravi...
A recommander sans modération !!!

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
Merci pour tout vos compliments.
Valérie et Pieter
J A
Centre-Val de Loire, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Gîte très spacieux, très bien équipé et très bien rénové. Nous avons passé une semaine très agréable en famille et entre amis.
Les propriétaires sont très disponibles et très sympathiques.

Les enfants gardent de très bons souvenirs des magnifiques oiseaux, des alpagas et de l'animation cerf-volants. Merci pour votre accueil !

Date du séjour : juillet 2018
28 juil. 2018
Merci de votre avis et à bientôt !
Anne-soph...
“PARFAIT”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

très très bon accueil dans un gîte où il ne manque rien!! du confort , de l'espace, des prestations pour que tout le monde s'y retrouve...et des fouées excellents préparés par le propriétaire!! une volière hors du commun... un we familial qui nous laissera que des bons souvenirs! je recommande vivement ce gîte .

Date du séjour : juin 2018
19 juin 2018
Ce fut un plaisir de vous avoir reçu. Merci
Pieter et Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer