“Super séjour entre amis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Gargantua

cour et terrasse avec barbecue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cour et terrasse avec barbecue
Le Gargantua avec son entrée privée, sa cour de 400 m2 (portique, barbecue) et parking
Terrain pétanque,portique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
richardaG...
Le Havre, France
“Super séjour entre amis”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en mai 2019

Séjour d'une semaine dans ce magnifique domaine.Les propriétaires sont accueillants et disponibles tout en restant discrets.Le gite est spacieux, bien équipé, propre et au calme.Tout est fait pour ne pas s'ennuyer et passer de bonnes vacances.Nous souhaitons y revenir l'année prochaine.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 juil. 2019
Merci à Vous ! Nous vous recevrons de nouveau avec beaucoup de plaisir l'année prochaine...!! Pieter et Valérie
Laetitia...
“Weekend pour mariage ”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons fait notre mariage au gîte le gargentua, tout était parfait. Le gîte est propre, bien équipé. Les extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus, calme et paisible. Une piscine avec un accès libre mais avec des horaires à respecter que nous avons appréciés surtout par ces fortes chaleurs. Les hôtes sont d'une extrême gentillesse et accueillants, ce qui fait plaisir. Merci encore pour ce superbe weekend

01 juil. 2019
Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre journée si particulière...Pieter et Valérie
Fouga-Mel...
“Excellent”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons séjourné lors d'un mariage...c'était au top, très convivial...je recommande sans hésiter!

Merci beaucoup !
louluote
Bry-sur-Marne, France
“Gîte confortable pour we au top !”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un excellent we entre amis (15 personnes). Le gîte est spacieux et très bien équipé aussi bien pour les enfants que pour les grands (piscine privative bien sécurisée, terrain de pétanque, balançoire, babyfoot, billard). Nous avons beaucoup apprécié l’emplacement au calme et en même temps proche de Chinon (20min), Candes s/Martin. Les balades à la volière et vers les alpagas et l âne ont été appréciées par tous et tout particulièrement par les plus petits. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et mention spéciale à Peter pour la soirée Fouées/pizzas avec atelier cuisine !!!

17 juin 2019
Merci beaucoup ! Cela nous ferait plaisir de vous recevoir à nouveau
Pieter et Valerie
Lucie L
“semaine de retrouvailles entre amis”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Gîte gargantuesque : il porte bien son nom!!! Nous avons passé une superbe semaine sous une météo très agréable. Gîte très spacieux qui a très bien répondu à nos attentes : espace pour enfants, parties endiablées pour les plus grands autour du baby-foot et du billard, sans oublier la soirée fouées et la promenade des alpagas!! Valérie et Pieter nous ont gâtés et fait connaître leur région avec plaisir.
Vraiment idéal pour 12 personnes. Avec la piscine l'été, ça doit être encore mieux!!!
Avec plaisir d'y retourner.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 juin 2019
Merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer