“pas un souvenir impérissable!”
Avis sur Les Annees 30

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020

Restaurant situé dans une ruelle inaccéssible en voiture qui ne "paie pas de mine": Petite salle intérieure, salle exter ouverte sur la ruelle, aménagée entre hauts murs couverts d'une toile ,genre alcôve; le décor est planté!
Menu à 30€ avec 4 plats servis en 2h, (choix restreint) : correct, mais rien qui n'éveille les pastilles gustatives!
En revanche ,le verre de pétillant à 7€ et l'apéritif sans alcool à 7 € resteront dans les annales.
Ce restaurant ne nous laissera pas un souvenir impérissable!

Merci, Bernard L
  • D'autres langues

11 - 15 de 784 avis

Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Très bon restaurant, service impeccable, mais surtout une très bonne cuisine, des sauces parfaites
Une très belle présentation et beaucoup de goût.

Merci, 756bernardj
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Repas en famille avec un ado et un enfant de 9 ans. Accueil simple et pas guindé, cadre soigné. Conseils avisés pour le choix du menu pour la petite et puis pour le vin. Les plats sont excellents, les vins également et le parfait glacé grand marnier est une merveille. Le personnel est attentif sand être envahissant. Une vraie bonne adresse pour un tarif raisonnable. Bravo pour le menu enfant, qui est un vrai menu et pas le sempiternel steack frites... A recommander !

Merci, Johann G
Avis écrit : 14 juillet 2020

Plats de qualité et raffinés. Très bon service.
A recommander, nous avons vraiment bien mangé!
Excellent rapport qualité/prix.
Tout pourrait être parfait si l'ambiance n'était pas aussi glaciale. La salle est petite et on entend rapidement toutes les conversations. Il manque dans cet établissement un air de musique d'ambiance pour réchauffer tout cela!

Merci, titroti
Avis écrit : 3 juillet 2020

Nous avons adoré la cuisine de ce restaurant ! De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés !
Par contre nous avons aussi noté quelques points négatifs !
Le 1er c'est l'ambiance !. On n'ose pas parler car la salle et petite et on entend tout ce qui se dit autour de nous ! Du coup tout le monde chuchote, on ne se sent pas à l'aise, c'est dommage ! Pourquoi ne pas mettre un peu de musique ???
Le 2ème c'est que l'on entend aussi évidement la patronne "former" le serveur !!!
Cette délicieuse cuisine et ce joli cadre méritent un peu plus d'intimité pour les clients ! Point à améliorer et ce sera parfait !

Merci, zouzouCannes

Les voyageurs ayant consulté Les Annees 30 ont aussi consulté

Chinon, Indre-et-Loire

Vous connaissez Les Annees 30? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page