“Charmante maison très bien équipée”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Coin terrasse sud
Salle de bain 1er étage
Chambre de la Princesse
2ème étage
Nouvelle Piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Compass10...
“Charmante maison très bien équipée”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en septembre 2019

Nous étions 7 dans ce lieu qui convient parfaitement aux groupes (sanitaires neufs à chaque étage, lieux communs spacieux, nombreux équipements, ...). Si comme nous, vous y allez pour le vin, la maison est bien située, proche de Chinon, Bourgueil, Saumur. Le propriétaire nous a chaleureusement accueillis et nous avait préparé quelques petites attentions (fleurs coupées, croissants, tartes). Nous recommandons !

Date du séjour : septembre 2019
Patricia...
Orléans, France
“Anniversaire de notre gendre dans la MAISON DU BONHEUR Que du bonheur.”
Avis écrit le 3 juillet 2019 Séjour en juin 2019

La maison est spacieuse et agréable, dans ce jolie village de Chinon.
La piscine est à atout ! je recommande cette très jolie maison.
lorsque nous partons de cette belle demeure nous nous disons que du bonheur ce week end .

Date du séjour : juin 2019
lzink2016
Ioannina, Grèce
“Très grande maison très bien aménagée et équipée”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons séjourné 3 jours dans d'excellentes conditions.
Proche d'Azay le Rideau et de Langeais.
La maison a énormément de charme et son propriétaire particulièrement sympathique.
Mention spéciale pour la cuisine extrêmement agréable
La piscine est un plus appréciable.

30 avr. 2019
Voyageurs sympathiques = Propriétaire sympathique. ;-) Heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à Chinon, en espérant vous revoir. Bien à vous tous, Jean-Claude.
Tiffany44...
Nantes
“Parfait !”
Avis écrit le 26 avril 2019 Séjour en avril 2019

Maison très agréable , très bien équipé , super bien situé . Hôte très sympathique . Nous avons passé un super séjour et conseillons fortement cette maison pour un week end où vacances en famille ou entre amis

28 avr. 2019
Merci Tiffany. Super groupe également donc plaisir partagé. Vous serez toujours tous les bienvenus. Au plaisir de vous revoir, Jean-Claude
Sightseer...
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

Villa magnifique et très spacieuse. Extrêmement propre et cuisine particulièrement bien équipée. La déco. est de très bon gout et la literie de grande qualité. Villa faite pour les familles nombreuses. Quelques jours inoubliables pour nous!

28 avr. 2019
Merci Corinne pour ce gentil commentaire qui nous fait plaisir. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour assurer les meilleures prestations possibles. La gentillesse de vous 7 restera également inoubliable pour nous. ;-) Bien à vous tous, Jean-Claude et Melany
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer