Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Samwise59
Carrieres-sous-Poissy, France
Belle escale sur la route à vélo
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 août 2018par mobile
Nous avons été enchanté par l’accueil et l’atmosphère historique qui émane de ce lieu enchanteur du XVeme siècle.
Les chambres sont « dans leur jus » mais ont un charme fou.
Nous nous sommes fait conseiller une excellente adresse pour découvrir à deux pas de l’hôtel les excellents vins de la région.
Tout ça au pied de la forteresse dont la visite vaut le détour.
Bref un séjour mémorable à recommander en particulier pour les cyclotouristes (vélos parfaitement sécurisés dans l’hôtel).
Pensez à réserver en ligne par le lien directement du site web de l’hôtel : vous aurez des prix « early bird » moins chers que les centrales de réservation Booking ou autres.
N’hésitez pas à les appeler en direct : accueil très aimable garanti !
0.5 km depuis Hostellerie Gargantua
  • Agoda.com
493.2 km depuis Hostellerie Gargantua
Voir d'autres hôtels à Chinon
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Une belle maison chargée d'histoire qui ouvre sur le coeur de la vieille ville de Chinon.
Un accueil adorable, nous sommes conduits a la chambre Pichrocole, vaste et charmante, avec lit à baldaquin, toile de jouy aux murs et petit bureau dans son echauguette, où Ronsard aurait pu composer ses sonnets...
Très bonne viande au restaurant de l'hôtel et petit déjeuner très complet dans une belle salle familiale.
Bref une première étape sur la route des chateaux de la Loire et leurs somptueux jardins que nous recommandons !

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, catherinegiraud2017
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Cadre atypique et tres agreable, personnel accueillant et très sympathique
Belle chambre et grande salle de bain
Un peu déçus de ne pas avoir pu profiter du restaurant car le service se termine à 21h00

Date du séjour : juillet 2018
Merci, moniquedequet
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Merci pour votre accueil au sein de votre magnifique demeure chargée d'histoire. Les amoureux de vieilles pierres ne seront pas déçus, idéalement située au coeur de la très belle ville de chinon.
À refaire au plus vite

Date du séjour : juin 2018
Merci, Sébastien H
Avis écrit le 26 juin 2018

Moi qui adore les établissements qui sortent un peu de l'ordinaire, nous voilà servis :) chambre Epistemon : spacieuse sur des vieux parquets qui grincent, superbe déco, tout va avec le lieu qui, rappelons le, est l'ancien palais du bailliage. on a adoré le lit king size et la baignoire :)
Petit dej ultra copieux, je crois qu'on n'a pas eu faim de la journée!!!! On a adoré la salle du petit déj!!!

Date du séjour : novembre 2017
Merci, superjujuuniverse
Avis écrit le 23 juin 2018

Très bon accueil, repas excellent sur la terrasse. Restaurant calme et très agréable. Nous y reviendrons sans problème. Le cadre est très agréable dans cette belle ville chargée d'histoire. Les employées étaient super

Date du séjour : juin 2018
Merci, Martine T