Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
30 - 35 de 530 avis
Avis écrit : 25 mai 2018

Je loue une chambre jusqu'à midi pour me reposer le matin ; bruit infernal de perceuse à partir de 10 heures le matin...
Je fais part de ma déception mais on me répond à l'accueil que j'aurai du déduire qu'il y aurait ce genre de travaux puisqu'on annonçait avec panneau à l'entrée : installation de la climatisation pour votre confort...sans commentaire supplémentaire !

• Séjourné : mai 2018, voyage en solo
Merci, odilethevenin75
ibisStylesChinon, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2018

Je vous remercie de votre commentaire.
A nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par les travaux en cours dans notre établissement et qui seront bientôt terminés.

Le panneau présent à plusieurs endroits dans l'hôtel précise que les travaux vont engendrer des nuisances et que la direction s'excuse par avance à ce sujet.
Les ouvriers étaient sur place dès 8h et ont réussi à éviter les bruits jusqu'à 10h, comme vous le préciser dans votre commentaire.

Toutes nos excuses à nouveau.

Avis écrit : 23 mai 2018

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit : 23 mai 2018

C'est mon 2ème séjour à l'ibis style de Chinon, l'emplacement de l'hôtel est idéal nous ne sommes pas dans l'obligation de prendre la voiture si on veut se rendre à la forteresse (un peu de marche fait du bien), l'accueil super, la salle de restaurant bien, repas et petit déjeuner super aussi :-) la chambre conforme à mes attentes vue sur la forteresse petit balcon ... rapport qualité-prix rien à redire! Je recommande vivement

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Marie01510

Un grand merci pour vos éloges!
Toutes nos équipe vous remercient et sont ravies que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations. CALME est le maître mot à l'ibis Styles Chinon!

Revenez vite nous voir, nous vous attendons!

Avis écrit : 14 mai 2018

Etablissement bien placé, propre avec un bon accueil
Une piscine extérieur chauffée très apprécié
Grand choix pour le petit déjeuner avec des produits frais
Nous sommes ravis de notre séjour de 2 nuits
Bon rapport qualité / prix

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci, Floutch38
ibisStylesChinon, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Merci beaucoup pour tout ces compliments! Nos équipes seront ravies de vous lire!

N'hésitez pas à revenir nous voir... Notre hôtel sera bientôt entièrement climatisé!
Vivement cet été ;-)

A bientôt