“enthousiasmant !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Des livres au cas ou....
Un autre regard sur la Touraine
Le Barbecue pour profiter des beaux jours et de la boucherie du village...
Château d'Azay le Rideau entre autre
La Loire à Vélo ou à pieds !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Wanderer6...
“enthousiasmant !”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

excellent accueil dans cette belle maisonnée à partir de laquelle nous avons visité une si belle et riche région.
tout est prévu pour le confort des occupants.
propriétaires très disponible et attentifs.
maison parfaitement située dans un village authentique.
le plaisir d'aller chercher son (bon) pain à pieds le matin entourés de vieilles pierres.

20 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et surtout très heureux de savoir que vous avez non seulement apprécié la Maison Marissou mais aussi le village de Huismes qui mérite effectivement le détour.
Merci encore à vous !
Lepetitlo...
“Mme”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Belle maison, chaleureuse, remplie de bonnes ondes et très agréable à vivre. Tout y est joli, pratique et bien pensé. Propriétaires sympathiques, dynamiques et vraiment accueillants.

04 nov. 2016
Belle maison pour clientes adorables ! Vous recevoir était un vrai bonheur et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le lieu et les ondes positives qu'il dégage ! Nous espérons vous revoir un jour prochain dans la Vallée de la Loire pour achever votre exploration de la région et vous "munir" de nouvelles confitures ! Merci encore à vous et bonjour à votre si belle Suisse.
josson s
“Belle Touraine”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 2 excellentes semaines dans ce gîte. Tout était parfait. Félicitations pour la décoration magnifique, tout est pensé dans le moindre détail.
La région est splendide et le gîte bien situé pour partir à la découverte des trésors de Touraine.
Une mention spéciale aux propriétaires si sympathiques, pour les confitures et le vin de Chinon.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 août 2016
Bonjour à vous gens de Belgique et merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous va droit au coeur tellement il est flatteur non seulement pour notre travail mais aussi pour notre belle région ! Quelle fabuleuse expérience que de rencontrer et de communiquer avec des personnes comme vous ! le monde entier vient à nous et à chaque fois c'est une grande émotion, et croyez nous, vous n'avez pas failli à la règle ! vous accueillir a été un grand moment qui nous donnera encore plein de bons souvenirs... Amitié à la famille et à bientot peut être si vos pas vous mènent de nouveau vers nous !
didele
bourges
“INCROYABLE”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

C'est une maison comme on rêverait d'avoir (je vis en appartement) !! L'intérieur est décoré et surtout entretenu avec soins. Le jardin est magnifique!!! Bravo à Mr Dutheil pour l'entretien qu'il prodigue à ses fleurs et ses arbres fruitiers........peut être pour nous régaler avec ses confitures!!! Ses soeurs sont tout autant présentes et nous avons l'impression d'être accueillis chez des amis très proches voir de la famille. Bravo bravo bravo !!! Fêter mes 50 ans là bas a été juste fantastique !! Nous avons passé un séjour de rêve sur les bords de la Loire!!! Ressourçant à tout point de vue!! Pour le calme et la beauté du lieux nous y retournerons à une autre période pour continuer à visiter les bords de Loire et profitez de cette si belle demeure!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le superbe intérieur de la maison
Le moins apprécié: rien !!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 août 2016
Merci chère Didèle pour ce si gentil commentaire qui nous touche tout particulièrement !
Il est vrai que les 50 ans se fêtent et vous avez su le faire dignement en profitant de tout ce que notre région peut réserver aux plus curieux et aux plus gourmands ! Nous vous attendons pour votre prochaine visite : d'autres surprises vous attendent !
Amitiés de la Touraine
Eurydice5...
“Un havre de paix au coeur de la Touraine”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

J'ai passé à la maison Marissou un excellent séjour.Maison au cachet indéniable, aménagée avec beaucoup de goût et bénéficiant d' une situation idéale. Rien ne manque et l' accueil est vraiment chaleureux ! Alors,comme moi venez apprécier le charme de la maison Marissou !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
03 août 2016
Merci à vous pour ce si gentil commentaire. Croyez bien que le plaisir fut partager que de vous rencontrer ! Vous avez su profiter de tout ce que la région peut offrir : visites de châteaux, caves, restaurants mais aussi des endroits fabuleux moins connus ! Nous attendons votre prochaine visite avec beaucoup d'impatience.
Merci encore pour votre confiance
Amitiés de Chinon.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer